Problemes ongles violets

lilouna72

Nouveau Membre
bonjour , j'ai besion d'aide , j'ai acheté un kit de démarrage chez nails.fr , je fais comme il faut ( je pense ) gel de base , french , construction
et finition mais mes ongles deviennnent violets légèrement mais pourquoi ?? est ce un problème de capsules (elles sont blanches) ou de gels ??

Re : Problemes ongles violets

coucou miss, je pense que cela vient de ta finition, j'ai déja eu ce soucis avec le top coat ezflow, mes ongles ont un reflet bleu violet... mais quand j'utilise un gel de finition ou un sealer, je n'ai pas ce soucis la...
tu utilises quoi en finition?

j'utilise le gel de finition fourni dans le kit peut on supprimer la phase de finition ? Je vais essayer sans ...et je vais essayer sur un ongle sans capsule pour voir ..

Il fait violet dans quel circonstance miss car perso quand je suis de sortie en boite mes ongles deviennent violet flou a cause des néons mais une fois partie tout redeviens normal...

cc, en fait je me demande si ça ne vient pas de mes capsules ...
parce que j'ai réessayé cet aprem' sur les capsules et en alternant les gels , et j'ai aussi essayé sur mon ongle naturel et ça ne fait pas la mm chose , je pense que mes capsules sont trop opaques je vais essayer d'en racheter mais par chez moi ( le mans ) je ne connais pas de magasins et pas envie de commander sur le net pour un article....

nouvel essai , et rebelotte
j'ai refait mais sans mettre le gel de finition ( top coat à la place ) et le problème revient mais que le lendemain , le premier jour ils sont beaux et au bout de qqs heures ils virent , deviennent opaques ...
pensez vous que cela puisse venir des capsules ( à savoir que je ronge mes ongles , faut il des capsules spéciales ongles rongés ? )

Retour