problemessss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dede29
  • Date de début Date de début
D

dede29

Guest
voila mon souci, je fais les ongles d'une amie sur les mains capsule et french en gel et une french gel sur les pieds, je lui est fait plusieurs fois et que ce soit ses mains ou ses pieds le gel se souleve et tout s'en vas, alors que je le fais sur d'autres personnes et sur moi et ca tien tres bien,je prepare bien l'ongle et tout et tout mais ca veu pas tenir sur elle c'est gènant. cette personne est anémier, est ce que ca peu venir de la? parce que vraiment je ne vois pas, elle n'a aucun probleme d'hormone.

Re : problemessss

Salut delphine, lors de mon cours de base, il y avait un modèle qui avait le même probleme que ton amie, ses faux ongles se décollaient et tombaient. la prof a dit qu'il y avait de rares personnes chez qui ca arrivait, leur corps rejette le faux ongle meme s'il a ete préparé comme il se doit. Je ne pense pas qu'il y ait de solutions malheureusement. Cependant je ne suis qu'une débutante et je laisse les expertes donner leur avis

Il y a de forte chance que ton amie fasse un rejet des faux ongles!Si c'et le cas elle ne pourra hélas plus en porter parce qu'il n'y a pas de solution selon moi!Est-ce que ton amie est sous médicaments?parce-que certains médocs tels que des antidépresseurs joue sur la non tenue des ongles

merci les filles pour vos renseignements, je lui demanderais si elle a un traitement.

Retour