problemr resine

le truc de "bouchons" pour pincher ;) c'est pas mal quand on a pas de pince

rhaaaaaaaaaaa la la seulement de les visionner ces vidéos de poses ça fait du bien quand c'est bien fait :brunette:

J'adore regarder cette vidéo...Ca à l'air tellement simple...la pratique est tout autre mdr

quelqu un fait il la resine et le gel? pour me dire ce que chacune prefere travailler?

quelqu un fait il la resine et le gel? pour me dire ce que chacune prefere travailler?
Y à plein de postes qui parle de çà
et y aura qui préfére la resine et d'autre le gel
pour ma part j'ai commencer au gel fait ma formation au gel
et j'ai essayer la resine et j'en suis tomber amoureuse !
le soucis c'est que j'ai du arrêter pour cause d'allergie
là j'essaie de retenter le gel on verra bien
il faut que tu essaie les deux pour juger!

ok pour les allergies mais ça doit être dur dur de retourner vers le gels quand on a connu la "joie" de la résine ^^

mais oui si on peut pas faire autrement ...

même avec les allergies je ne retournerai plus vers le gels ni pour en faire ni pour qu'on m'en fasse
juste les vernis semis permanent

ok pour les allergies mais ça doit être dur dur de retourner vers le gels quand on a connu la "joie" de la résine ^^

mais oui si on peut pas faire autrement ...

même avec les allergies je ne retournerai plus vers le gels ni pour en faire ni pour qu'on m'en fasse
juste les vernis semis permanent
mdr
oui je comprends !
bin imagine ce que je ressens je dois me resigner malheureusement!
je sais meme pas si avec le gel je pourrais faire des poses j'attends mes gels CND on verra bien!

en effet :confused: je te trouve bien courageuse ^^

mais y'en a qui ne jure que par le gel ^^, mais désolée, mais il ne faut pas avoir goûté au fruit défendu pour "accepter" la cruelle réalité du gel ;)

je ne connais pas le protocole pour la resine alors il faut que je trouve cela avant

je ne connais pas le protocole pour la resine alors il faut que je trouve cela avant

Tu poses en gel ?
Car la préparation de l'ongle est la même.
Ensuite il y a beaucoup de vidéos sur you tube qui te montreront la façon de tenir ton pinceau, le ratio liquide/poudre, la façon de mettre le chablon.

Retour