problemr resine

oui je travail le gel mais comme je te dis je trouve lesposes en resine plus jolies et plus simple dapparence a travailler je coris ke g un dvd faut ke je regarde mais pas sure!!! car il faut que je sache a koi coresponds les produits mdr

Bonjour,
Je relance un peu la discussion au sujet du façonnage des boulettes. J'ai acheté un petit peu de matos chez "Tout pour les ongles" (monomer + résine) mais j'ai un peu de mal à faire de belle "grosse" boulette. J'arrive à faire des petites mais je trouve que ça ressemble pas mal à cette photo que Candice Salsera a montré :

Avez-vous déjà essayé cette marque ?
Avez-vous des solutions également ?

Merci à vous :)

Bonjour,
Je relance un peu la discussion au sujet du façonnage des boulettes. J'ai acheté un petit peu de matos chez "Tout pour les ongles" (monomer + résine) mais j'ai un peu de mal à faire de belle "grosse" boulette. J'arrive à faire des petites mais je trouve que ça ressemble pas mal à cette photo que Candice Salsera a montré :

pour ce qui est de la résine ... c est ni plus ni moins que les resines de chez NED... beaucoup de eboutique se servent chez eux .. ;)
ensuite pour ce qui de la maitrise du ratio cela se fait avec le temps il vaut mieux faire deux petites boules les premiers temps pour arriver savoir quelle quantite il faut et de ce fait avoir une construction plus fine que de vouloir faire une belle grosse boule et du cou devoir limer des tonnes de bosses .. ;) par la suite on assimile vite a l oeil nu...il ne faut pas planter le pinceau dans la poudre mais passer la pointe préalablement imbibée de mono sur la surface de la poudre et la ramener vers soi ...attendre un peu avant de la deposer sur le support, si besoin est la poser sur un morceau de sopalin....

Pour le soucis de aspect granuleux au limage je pense que c est peut etredu a la lime , faut degrossir au gros grain et affiner au fin puis polir ....bien sur si cet aspect apparait sur resine bien seche ...si ta résine n est aps ttalement seche au limage ca va faire des boulettes elastiques a la place de poudre au limage ...

Bonjour,

Coucou miss,

J'ai retrouvé une vidéo qui explique comment faire un bon ratio. Cela pourra peut-être t'aider.

Bonjour !
Ouha c'est super merci à toi Babeth !!!! Moi j'ai appris en faisant des ronds dans la résine donc du coup c'est vrai que ça fait des petites boules mais dès que je veux faire plus gros et bien ça devient granuleux. En tout cas je vais tester comme elle fait.

bonne week-end et meci !

Retour