Problm sur Easy pose colle poudre

chicnails59

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai besoin de votre aide à toutes, je prend mes produits chez Ongle 13, je me suis fait une pose colle poudre la veille de mon départ au maroc avec capsule blanche french. Au bout de 2 jours il y avait un décollement tout autour de l'ongle pourtant j'ai bien respecté les 2 mm des cuticules , de plus le bout de mes ongles sont devenus de plus en plus jaune. Au bout de 5 jours c était tellement jaune que j'ai du me vernir les ongles en rouge pour camouffler, malgré le décollement tout autour ma pose a tenu 10 jours. Donnez moi vos avis, conseil, produit etc.... car le trouve que le gel abime davantage les ongles mais tiens plus longtemps, comment faire ou est ce les produits ??
Merci à toutes

Bonjour,
Mes pose colle/poudre ne tiennent pas non plus ! et moi aussi mes produits viennent de chez ongle 13 car j'ai fait ma formation chez eux et les produits faisaient partie du kit inclus dans le prix de la formation.
Soit je m'y prend mal, soit les produits ont un soucis ?

merci de ta réponse Nan', j'ai également fait ma formation chez eux. Je leur ai posé la question ils m'ont dit que le jaunissement était du a la poudre et de mettre beaucoup de top coat mais c est ce que j'avais pas, pas de réponse sur la tenue par contre. Je vais attendre d'autres messages sur d'autres produits, qui sait ^^

Moi j'ai essayé avec top coat sur ma cousine, et gel sur moi pour la finition et c'est pareil rien ne tient !
Tu as fait ta formation quand chez eux ?

J'ai passé une autre commande pour voir un peu, car à mon avis étant donné que le kit est fournit, c'est pas dit que ce soit des produits de bonne qualité ?

Retour