procade ou oh les filles!

Re : procade ou oh les filles!

non pas du tout c'est a domicile ou chez soi voila a+

tu es salarié chez procades c un cdi , en tant ke vdi tu nas aucun droit retraite!!!franchement on ma offert deux poste vdi c clair plus avantageux niveau %age mais je prefere gagner moins et etre securisé puis l equipe procades est geniale!!!

tu es salarié chez procades c un cdi , en tant ke vdi tu nas aucun droit retraite!!!franchement on ma offert deux poste vdi c clair plus avantageux niveau %age mais je prefere gagner moins et etre securisé puis l equipe procades est geniale!!!

il y a des charge a payer?
merci

Bonjour,

Je suis sur le point de retourner le contrat pour enfin le mancer avec procades, mais uen dernière petite question me viens en tête, font il la formation ou faut-t'il se former de son côté....

il y a des charge a payer?
merci

Oui bien sur tu as des charges à payer.
Tu facture tes prestations au tarifs que tu souhaite.
A la fin du mois, tu renvoye la totalité à la société Procades.
Ensuite il te reverse une somme sous forme de salaire avec fiche de paye, et il déduisse les charges, les frais de gestion et d'administration. Donc en gros cela te fais à peu près 50 % de ton CA ht ! Il te paye les frais km par rapport à un barème, et pour les produits tu es remboursé à 7% du CA Ht ou alors tu peux les prendre chez eux. Ils travaillent avec la marque NSI.

Bonjour,

Je suis sur le point de retourner le contrat pour enfin le mancer avec procades, mais uen dernière petite question me viens en tête, font il la formation ou faut-t'il se former de son côté....

Perso, il me semble que tu dois avoir une formation à la base. Mais eux par contre d'après ce que j'ai compris, il font des chalenges au niveau du CA. Et selon ton CA, tu peux donc bénéficier d'une formation ponceuse, ou de perfectionnement ect..

Mais quelqu'un sur le forum avait dis qu'ils fesaient des formations de base. Maintenant il n'y a eu aucune confirmation. Donc demandez le tout de suite à la société concerné ! Voilou

Ok merci Cindou pour ta réponse toujours aussi rapide....

Je vais les appeler de suite....

Bye.

ok il y a 1 moment je me souvient tu avais demandé le tel de procades c'est pour ca ke je te dit ca. bizz

tu t'installe a ton compte, pas trop dur les démarche et en institut ou a domicile???

je travaille pour procades et je prefere rectifier les ont dits colporter par certaines personnes qui se sont un peu trop avance ( c est pas pour toi cindou ) la formation est en cours d agrement donc pour le moment il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.......bientot je vous tiendrais mieux informaezr au sujet des formations ....kan au charges ben oui y- a des cotisartion patronales comme dans tout travail salarié et il a des tranches des palliers de ca au plus tu fais au plus tu gagnes .....c est excactment pareil que si tu bossais a ton compte sauf que la tes trankil tu t occupe pas de la paperasse sauf chake fin de mois ou tu renvoie ton ca du mois voila et si kkun a des renseignements a demander ben je suis la et ya aussi ingrid l attachée commerciale de la sociéte

je travaille pour procades et je prefere rectifier les ont dits colporter par certaines personnes qui se sont un peu trop avance ( c est pas pour toi cindou ) la formation est en cours d agrement donc pour le moment il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.......bientot je vous tiendrais mieux informaezr au sujet des formations ....kan au charges ben oui y- a des cotisartion patronales comme dans tout travail salarié et il a des tranches des palliers de ca au plus tu fais au plus tu gagnes .....c est excactment pareil que si tu bossais a ton compte sauf que la tes trankil tu t occupe pas de la paperasse sauf chake fin de mois ou tu renvoie ton ca du mois voila et si kkun a des renseignements a demander ben je suis la et ya aussi ingrid l attachée commerciale de la sociéte

Bonjour Nini,

J'aurai deux petites questions à poser si tu permets

- 1/ Quel chiffre d'affaire minimum Procade réclame chaque mois ??

- 2 / Quand tu parles de pallier, peux tu nous donner un exemple concret ??

J'ai demandé ma céssation d'activité à la chambre des métiers qui à pris effet le 31 décembre dernier. Je suis à la recherche d'une société de portage. Je bosse avec les produits NSI

Merci Merci Merci ...

Retour