F
fabienails
Guest
Re : procade ou oh les filles!
non pas du tout c'est a domicile ou chez soi voila a+
non pas du tout c'est a domicile ou chez soi voila a+
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es salarié chez procades c un cdi , en tant ke vdi tu nas aucun droit retraite!!!franchement on ma offert deux poste vdi c clair plus avantageux niveau %age mais je prefere gagner moins et etre securisé puis l equipe procades est geniale!!!
il y a des charge a payer?
merci
Bonjour,
Je suis sur le point de retourner le contrat pour enfin le mancer avec procades, mais uen dernière petite question me viens en tête, font il la formation ou faut-t'il se former de son côté....
cindou bosse tu pour procades?
Ok merci Cindou pour ta réponse toujours aussi rapide....
Je vais les appeler de suite....
Y'as pas de quoi !
Bye.
tu bosse ou cindou ,
tu t'installe a ton compte, pas trop dur les démarche et en institut ou a domicile???
bonne chance a toi bizz
je travaille pour procades et je prefere rectifier les ont dits colporter par certaines personnes qui se sont un peu trop avance ( c est pas pour toi cindou ) la formation est en cours d agrement donc pour le moment il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.......bientot je vous tiendrais mieux informaezr au sujet des formations ....kan au charges ben oui y- a des cotisartion patronales comme dans tout travail salarié et il a des tranches des palliers de ca au plus tu fais au plus tu gagnes .....c est excactment pareil que si tu bossais a ton compte sauf que la tes trankil tu t occupe pas de la paperasse sauf chake fin de mois ou tu renvoie ton ca du mois voila et si kkun a des renseignements a demander ben je suis la et ya aussi ingrid l attachée commerciale de la sociéte