misscoralix
pro
bonjour je vien de recevoir la documentation et je ne comprend pas grand si ce n'est qu'ils prenne 45 pourcent de ton chiffre d'affaire c'est bien ça? admettons pour 500 euro declarer il nous reste 250. je me trompe? merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben je pense que tu devrais les appeller ou contacter ta marraine pour kelle te dirigeje croi que je l'ai fait lol
ben cest la fille ki ta fait connaitre procades ta marraine mdr puis sur mes posts je pense avoir tout dit expliker meme comment calculer son salaire , donc faut avoir le courage de tout lire en entierma maraine... j'en ai une ? mdr je savais pas
oui jai vu ca la miss et merci pour ton offre de parrainage et je le rappelle ke le parrainage ne fonctionne que si la fille parrainée signe et si elle fait du chiffrekikou , je viens de te faire un mp nini , merci
et oui avec tout les post ke j ia animé t u m etonnes!mdroui j'ai connu ça sur ce site!
ben demissionne et mets toi en autoentrepreneur!! fais tes flyers toi meme comme je le fais , quoique c est inutile toutes mes clientes e trouvent grace au net et depyis ke g quitter procade je suis a 31 clientes!Moi aussi je suis un peu perdu chez procade.J ai déjà signé mon contrat depuis beintot 2 mois mais franchement ils ne font aucun effort car pour debuter j ai eu le droit a des pauvres flyers super moches et qui ne collent pas a mon style de travail .Les flyers n intérresse personne.Je ne fais aucune cliente depuis, que faire?