Procades ! J'me lance

Re : Procades ! J'me lance

pour ne pas r'ouvrir un poste sur procades je poste ma question ici

est ce qu'il prete le matèriel? car je n'est encore pas de table donc je me posais la questions.n'ayant pas encore trop le moyen de l'acheter maintenant ?
procades donnes t-iles des produite ou cest a nous de choisir notre marque?

coucou à toutes!
Juste une petite question pour info.
J'ai lu plus haut que pour faire parti de la société Procades, il fallait avoir un "diplôme". Est-ce que cela veut dire qu'une formation qui ne délivre qu'un certificat (attestation), ne permet pas de s'y inscrire? Désolée si c'est une question bête!!!:9-blush:
:wink:Réponse un peu tard mais je viens de la voir, cela pourra servir aux autres
il n'y a pas de diplome reconnu de prothésiste ongulaire
un certificat ou attestation de formation permet d'exercer.

pour ne pas r'ouvrir un poste sur procades je poste ma question ici

est ce qu'il prete le matèriel? car je n'est encore pas de table donc je me posais la questions.n'ayant pas encore trop le moyen de l'acheter maintenant ?
procades donnes t-iles des produite ou cest a nous de choisir notre marque?
:wink:au mieux , tu leur téléphone pour ces questions
ou contacte directement le membre "procades" du forum
qui pourra te renseigner
bises

Bonjour Les Filles
Sur Le Point De Me Declarer Auto Entrepreneuse Je Decouvre Votre Post
Du Coup J Ai Fait Une Demande A Procades Pour Etudier La Question
Si J Ai Bien Tout Compris Leur Avantage C Est Que Pour La Partie Sociale Impots Etc Qu Il Gere Et Paye Ils Ne Prennent Que 10 % ,,??
Alors Qu En Auto Entrepreneur On Reverse Davantage Suis Blonde Ou J Ai Rien Compris Hi Hi Hi Hi
Moi Qui Vais Faire Du Free Lance Et Reverser Un Pourcentage A L Institut Qui M Embauche Qu Est Ce Qui Serait Finalement Le Plus Avantageux
C Est Tres Sympa De Prendre Le Temps De Me Donner Votre Avis Si Vous Avez Etudie Le Plus Et Le Moins D Une Societe De Portage Et Le Statut Ae
A Bientot Et Bonne Journee
Anna

Retour