Procades ! J'me lance

Re : Procades ! J'me lance

Dis Babette les gel NSI sont ils bien ???? Ca je ne connais pas et je vudrais travailler avec leurs gel !

Je n'ai aucun soucis avec cette marque. Quand j'ai une cliente qui a des ongles trop gras, je dégraisse avec de l'acétone pur et aucun, je dis bien aucun décollement

Dis moi Babette tu étais à ton compte en tant que prothésiste ongulaire?

Dis moi Babette tu étais à ton compte en tant que prothésiste ongulaire?

Oui depuis le 1 avril 2007

J'ai demandé ma cessation d'activité à la chambre des métiers. J'attends toujours qu'il m'adresse le formulaire pour m'inscrire chez Procades

Oui depuis le 1 avril 2007

J'ai demandé ma cessation d'activité à la chambre des métiers. J'attends toujours qu'il m'adresse le formulaire pour m'inscrire chez Procades

Envoye leur un MP ici à PROCADES
Pour leur re demander une doc ..
Peut être que ça marchera plus vite

J'ai hate d'avoir la documentation Procades, car plus ça avance et plus je me dis que c'est une meilleure solution que de se lancer de suite à son compte. Surtout pour ce qui est des charges!! Mais je vais y réfléchir sérieusement et lire leur documentation dans les moindres détails.

Et pour ne pas être indiscrète tu arrete car trops de charges ?
Tu avais beaucoup de clientes ?

J'ai hate d'avoir la documentation Procades, car plus ça avance et plus je me dis que c'est une meilleure solution que de se lancer de suite à son compte. Surtout pour ce qui est des charges!! Mais je vais y réfléchir sérieusement et lire leur documentation dans les moindres détails.

Bon raisonnement :wavetowel2:

Oui moi aussi j'ai hate d'envoyer mon inscription lundi je prends le temps de bien tous remplir et les documents demandé !

Et pour ne pas être indiscrète tu arrete car trops de charges ?
Tu avais beaucoup de clientes ?

Je suis dans la région de Perpignan depuis 2 mois. Je pensais que l'ACCRE couvrirai mes cotisations jusqu'a 1 avril 2008, anniversaire de ma creation d'entreprise. J'ai reçu les cotisations de l'URSSAF + R.S.I. = 4448 €/AN

Mon entreprise étant en déficit, je préfére faire une cessation avant de me retrouver avec des dettes monstreuses. Donc je vais me mettre en portage le temps de voir rentrer la clientélle et dans le futur me remettre à mon compte

Bonne idée !
C'est vrai que les charges nous tue

Moi c'est pour cela que je commence par du portage aussi pour voir ce que cela donne avec les clientes !!!

Bonne idée !
C'est vrai que les charges nous tue

Moi c'est pour cela que je commence par du portage aussi pour voir ce que cela donne avec les clientes !!!

En France ils tues les petites entreprises. J'ai malheureusement était très mal informé par la chambre des métiers en qui je fesais bêtement confiance, mais je vais rebondir

Je suis dans la région de Perpignan depuis 2 mois. Je pensais que l'ACCRE couvrirai mes cotisations jusqu'a 1 avril 2008, anniversaire de ma creation d'entreprise. J'ai reçu les cotisations de l'URSSAF + R.S.I. = 4448 €/AN

Mon entreprise étant en déficit, je préfére faire une cessation avant de me retrouver avec des dettes monstreuses. Donc je vais me mettre en portage le temps de voir rentrer la clientélle et dans le futur me remettre à mon compte

tu étais en micro ?

Retour