Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec grand plaisir!!!Bonne chanche a toi Babette , je pense vous rejoindre bientot peut etre .
Bonne chanche a toi Babette , je pense vous rejoindre bientot peut etre .
et oui encore une de mes filleulle!!!mdrLa famille s'agrandie :flocool:
Je ne crois pas en la chance, il faut uniquement aller la chercher :wink2:
alors pour ta premiere question=>oui tu peux travailler dans un salon soit en free lance et dans ce cas tu reverse un pourcentage au salon, soit dans le cadre dun autre contrat a condition que tu reste dans le salon que tu ne fasse pas de domicile .je mexplike:tu as un cdi chez procades avec prestation a domicile, que tu peux cumuler avec un autre contrat en faisant du sur place, du moment que le deuxieme contrat n est pas du domicile tout roule!Bonjour,
J'ai recu egalement la doc !!
je voudrais savoir si je peux travailler pour un institut ?
Je peux cumuler :esthetique et prothesiste ongulaire ?
La difference en VDI et CDI c'est quoi en gros ?
Merci les filles !!
alors pour ta premiere question=>oui tu peux travailler dans un salon soit en free lance et dans ce cas tu reverse un pourcentage au salon, soit dans le cadre dun autre contrat a condition que tu reste dans le salon que tu ne fasse pas de domicile .je mexplike:tu as un cdi chez procades avec prestation a domicile, que tu peux cumuler avec un autre contrat en faisant du sur place, du moment que le deuxieme contrat n est pas du domicile tout roule!
...je comprends donc que tu es estheticienne et prothesiste ongulaire , sache que procades peut tes regrouper les deux dans ton contrat, il te suuffit de le signaler a ingrid, par contre la remuneration n est pas la meme pour l esthetique , voila j espere avoir repondu , ah non la difference entre vdi et cdi je l ai expliker dans mon precedent post ' rendez vous procades"
je vous lance un appel!!mdr en effet j ouublie tous le temps de demander au filles leur coordonnée n telephonique , car quand vous demandez une doc ensuite jc doit vous appellez pur vouis rencontrer quand il passe dans votre region alors il sera plus simple pour les filles de m envoyer un mp avec leur numero de tel et leur vrai nom pour lesuivi ke moi envoyer un mp a toutes sinon j en aurais pour des jours vu lesd emandes que je recois ...merci les filles de votre comprehension bisesMerci pour ton explication !!:worshippy:
je vous lance un appel!!mdr en effet j ouublie tous le temps de demander au filles leur coordonnée n telephonique , car quand vous demandez une doc ensuite jc doit vous appellez pur vouis rencontrer quand il passe dans votre region alors il sera plus simple pour les filles de m envoyer un mp avec leur numero de tel et leur vrai nom pour lesuivi ke moi envoyer un mp a toutes sinon j en aurais pour des jours vu lesd emandes que je recois ...merci les filles de votre comprehension bises
BEN SI TU LIS CORRECTEMENT LE POST EN PREMIERE PAGE TU VERAS BIEN KON FAIT TOUT §§bonsoir,
j'ai vu que bcp d'entre vous se dirigent vers procades mais je voulais savoir, c'est juste pour les ongles ou c'est l'esthétique en général, parce que moi jsuis esthéticienne donc jvoudrai faire d'autres choses à part les ongles
desolée mais j avais pas desactiver les majuscules,mais bon il est vrai aussi les filles qu il me semble que mon post et assez complet donc il serait peut etre judicieux de le lire en entier meme si cest long ,ok comme dit nemy je suis la pour informer mais bon comprenez aussi que cest usant a force de repeter les meme choses alors que cest ecrit,surtout quand je me rends compte que beaucoup de filles qui viennent me voir en mp pour les doc et qui prennent meme pas la peine ensuite de remercier et de dire sur leur dossier quelle viennent de ma part, heureusement qu il y a encore des filles comme nemy merci pour ce post(Le forum de la manucure de la pose d ongles et du nail art ), fleur opaline , mely, lilichoux et d autres,BEN SI TU LIS CORRECTEMENT LE POST EN PREMIERE PAGE TU VERAS BIEN KON FAIT TOUT §§
desolée mais j avais pas desactiver les majuscules,mais bon il est vrai aussi les filles qu il me semble que mon post et assez complet donc il serait peut etre judicieux de le lire en entier meme si cest long ,ok comme dit nemy je suis la pour informer mais bon comprenez aussi que cest usant a force de repeter les meme choses alors que cest ecrit,surtout quand je me rends compte que beaucoup de filles qui viennent me voir en mp pour les doc et qui prennent meme pas la peine ensuite de remercier et de dire sur leur dossier quelle viennent de ma part, heureusement qu il y a encore des filles comme nemy merci pour ce post(Le forum de la manucure de la pose d ongles et du nail art ), fleur opaline , mely, lilichoux et d autres,