Procades

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà je viens de recevoir la brochure de documentation de la société Procades ! Le principe me plait bien et j'avoue avoir peur de me mettre à mon compte alors c'est pour cela que je pense travailler en portage salariale enfin je verrais bien !

Le seul petit tuc à critqué c'est que j'aurais aimé avoir une idée de pub et carte de visite car là je ne sais pas à quoi elles vont ressembler !

Et les filles qui travail pour eux est ce que vous faite venir aussi des gens à votre domicile ??? Car moi comme je pensait me mettre à mon compte et que je viens de faire mon institut alors !!!!

Et au boud de combien de temps avez vous commencé à travailler après avoir envoyé tous les documents ????

Voilà merci les filles et bon après midi sur le forum...

Re : Procades

Contacter Nini par MP.
Elle bosse déjà pour eux, donc elle saura vous renseigner !

:clover:

ok merci c'est vrai qu'il y a des post sur procades mais j'ai poas trouvé réponses à mes questions !
Merci

Oui si par exemple je devais passer un stage sachant que j'ai passé une formation avec onglerie.be.

Et quel matériel ils nous fournisse !

Oui si par exemple je devais passer un stage sachant que j'ai passé une formation avec onglerie.be.

Et quel matériel ils nous fournisse !

Bah si tu as déjà une formation, tu n'as pas besoin d'une seconde formation. Tu envoye juste une photocopie de ton attestation de stage à procades et c'est bon.

Pour ce qui est du matériel, il y les produits comme : lime, gel, pinceaux, dissolvants, cleaner, batonnet de byus, vernis .. ( Gel marque : NSI )

Ho ok merci pour tes réponses !
Je pense que je vais travailler pour eux pendant quelques temps car je ne me sents pas prete pour me mettre mon compte !
Je vais bien relire la brochure ce week-end mais je pense que seserrait bon !

Par contre il demande un chèque de caution de 305 euros peux tu me dire à quoi il sert ?

Ho ok merci pour tes réponses !
Je pense que je vais travailler pour eux pendant quelques temps car je ne me sents pas prete pour me mettre mon compte !
Je vais bien relire la brochure ce week-end mais je pense que seserrait bon !

Par contre il demande un chèque de caution de 305 euros peux tu me dire à quoi il sert ?

En fait c'est un chèque de caution non encaissable.
D'ailleurs dès qu'il réceptionne ton chèque, il t'envoye un courrier qui dis bien que tu leur à envoyer un chèque qu'ils n'ont pas droit d'encaisser.

Bah en fait c'est un peu une sécurité. Vu qu'ils te fournissent un kit de base gratuit, c'est pour que tu ne démissionne pas une semaine après avoir eu ce kit gratos quoi. Parce qu'à mon avis ca à du leur arrivé :(

Ho ok donc c'est normal je comprends ! Je suis heureuse d'avoir des réponses à mes questions ! Merci beaucoups !

Voilà je viens de recevoir la brochure de documentation de la société Procades ! Le principe me plait bien et j'avoue avoir peur de me mettre à mon compte alors c'est pour cela que je pense travailler en portage salariale enfin je verrais bien !

Le seul petit tuc à critqué c'est que j'aurais aimé avoir une idée de pub et carte de visite car là je ne sais pas à quoi elles vont ressembler !

Et les filles qui travail pour eux est ce que vous faite venir aussi des gens à votre domicile ??? Car moi comme je pensait me mettre à mon compte et que je viens de faire mon institut alors !!!!

Et au boud de combien de temps avez vous commencé à travailler après avoir envoyé tous les documents ????

Voilà merci les filles et bon après midi sur le forum...
salut comment tu t'es procurer la documentation procades ? merci

bonjour je suis nouvelle sur le forum et je souhaite me reconvertir dans ce metier mais c'est quoi procades?

procades est une société de portage salarial, c'est un moyen de travailler legalement.
A la fin de chaque mois tu leur envoi ton CA et eux t'en établissent un bulletin de paye.
A savoir qu'au passage il garde un bon %

Bah si tu as déjà une formation, tu n'as pas besoin d'une seconde formation. Tu envoye juste une photocopie de ton attestation de stage à procades et c'est bon.

Pour ce qui est du matériel, il y les produits comme : lime, gel, pinceaux, dissolvants, cleaner, batonnet de byus, vernis .. ( Gel marque : NSI )

Coucou, je viens me joindre à vous leur marque n'est plus NSI mais akzent direct france

Les coordonées sont dans un post plus haut qui s'intitule:
Sociétés de portage, noms et coordonnées.

Retour