Lissage Coréen processus d'application du lissage Coréen Kee Mee en vidéo

le protocole sur la video n'est pas le meme que celui sur le papier de kee mee .
Pourquoi la elle doit rincer que le lendemain ? ya plein de petites choses qui sont difeerentes et elle sont deux à le faire si elle etais toute seule elle aurait mis plus de 4h.
Et le cheveux est terne et encore ondulé quand il est mouillé ont le voit bien.
Moi je suis très deçut de se produit et en voyant cette video avec un protocole different (quand est ce qu'il se mettrons d'accord) ça continue à confirmer ce que je pense!

le protocole sur la video n'est pas le meme que celui sur le papier de kee mee .
Pourquoi la elle doit rincer que le lendemain ? ya plein de petites choses qui sont difeerentes et elle sont deux à le faire si elle etais toute seule elle aurait mis plus de 4h.
Et le cheveux est terne et encore ondulé quand il est mouillé ont le voit bien.
Moi je suis très deçut de se produit et en voyant cette video avec un protocole different (quand est ce qu'il se mettrons d'accord) ça continue à confirmer ce que je pense!

A la base il se rince de suite, mais selon les coiffeuses et les envies, le soin peux être gardé, un peux comme le lb qu'on garde alors qu'on peux le rincer le jour même.
Le protocole est une chose, mais selon l’'expérience de la coiffeuse, le temps de pause du produit lissant dépends du cheveu.
C'est un processus qu'il ne faut pas appliquer bêtement à la lettre.

c'est pas du temps de pose que je parle et avec ce type de produit justement il faut etre tres precis chaque cas est different certes mais ça doit resté precis.et la je vois trop de differences entre ce qui est mis sur papier et fait en video ce n'est pas qu'un lissage brésilien donc on ne doit pas pouvoir faire ce que l'on veut suivant ces envies.Par contre je suis desolé mais il faut vraiment arreter de dire qu'on ne met que maximum 3h pour le faire c'est faux ou alors comme sur la video etre deux!

aucune agréssion dans mes propos je précise ;)

Oui je sais bien que tu parlais pas du temps de pose mais du rinçage qui ne se fait pas forcement le jour même. C'était pour te donner un exemple, la procédure tu peux l'adapter selon le cheveu.

Pour ma part je reste toujours pas convaincu par ce produit... Et sur le rendu final on voit bien qu'il y a encore le produit sur les cheveux c'est poisseux... Mais c vrai que durant les étapes le cheveux reste toujours ondulé donc je me dis autant faire un coreen qui marche sur et qui est bcp moin long plutot que de faire celui ci qui prend eeeennoorrrmmeement de temps et pour lequel le rendu est simplement BOF...

c'est pas du temps de pose que je parle et avec ce type de produit justement il faut etre tres precis chaque cas est different certes mais ça doit resté precis.et la je vois trop de differences entre ce qui est mis sur papier et fait en video ce n'est pas qu'un lissage brésilien donc on ne doit pas pouvoir faire ce que l'on veut suivant ces envies.Par contre je suis desolé mais il faut vraiment arreter de dire qu'on ne met que maximum 3h pour le faire c'est faux ou alors comme sur la video etre deux!

aucune agréssion dans mes propos je précise ;)

Biensur que c'est faux, j'ai mis 5 heures, mais bon j'ai beaucoup de cheveux aussi.

on voit bien que sur la derniere photo les cheveux sont poisseux donc qu'ils n'ont pas été lavé... Le vidéo ne montre donc pas le résultat FINAL!!! Surtout que le modèle a de beaux cheveux a la base.

Un japonais suivit d'un brésilien prendrai moins de temps et donnerai UN RESULTAT!!!

on voit bien que sur la derniere photo les cheveux sont poisseux donc qu'ils n'ont pas été lavé... Le vidéo ne montre donc pas le résultat FINAL!!! Surtout que le modèle a de beaux cheveux a la base.

Un japonais suivit d'un brésilien prendrai moins de temps et donnerai UN RESULTAT!!!

Ba moi je l'ai eu le résultat finale, et ça reste poisseux !!:yes:

Lila,

Si la fille a encore la crème revitalisante sur les cheveux à la fin, pourquoi n'ont-ils pas mis le vrai résultat après le 1er shampooing et séchage aux doigts ?
C'est vrai que cela peut prêter à confusion.

Si je comprend bien, quand on voit la fille à la fin, c'est juste après le passage des plaques ?

Galaxy a dit:
Lila,

Si la fille a encore la crème revitalisante sur les cheveux à la fin, pourquoi n'ont-ils pas mis le vrai résultat après le 1er shampooing et séchage aux doigts ?
C'est vrai que cela peut prêter à confusion.

Si je comprend bien, quand on voit la fille à la fin, c'est juste après le passage des plaques ?

Je ne suis pas sur que ce n'est pas rincé, mais même si c'était le cas ça reste poisseux il faut au minons deux lavage.

Saabb a dit:
Je pense qu'il n'y a rien a comprendre il est nul ce "lissage" c tout!!!! ;)

Il y a un coup de main a prendre pour bien maitriser la procédure.
Nos avis de selon de coiffures dont satisfaits.
En générale les coiffeuses laisse agir la crème lissante minimum 45 minutes et plus pour cheveux difficiles.
Sinon l'effet ne sera ni raide ni bouclé.

Je pense qu'il ne faut pas aller trop vite en besogne. J'attends de voir des photos ou vidéos incluant le "1er vrai shampooing" et un sèchage aux doigts afin de se rendre compte du résultat final de ce lissage.

Sur ce coup, je suis du même avis.

La crème lissante aurait pu poser bien plus longtemps et on aurait obtenu un résultat bien lisse.

Aussi, sur son type de cheveux, avec un brésilien on aurait pu obtenir du bien lisse (pas raide car le cheveux semble vierge donc difficile a raidir avec un brésilien).

Maintenant on a pas vu le résultat final, donc je vais plutôt me taire avant de juger des compétences des coiffeurs en question
Bonsoir, sans vouloir être désagréable bien sur mais je trouve le résultat bof.pour moi il ne sont pas lisse du tout juste détendu et le rendu final n'est pas la réalité.j'ai pu voir d'autres vidéos du lissage de dreena et sur cheveux mouillés c'est raide et elle dit qu'il se fait en 2h00 sans passage de fer.Je prends exemples sur dreena car je trouve sa vidéo plus parlante de ce que j'ai pu voir sur youtube.Donc je ne comprends pas pourquoi il y a toutes ces étapes,autant faire un lissage japonais pour un rendu lisse surtout que le processus est le même qu'un japonais avec des marques de meilleurs qualités et de rendu, non!Attention pas d'agressivité,ce n'est juste mon avis de consommatrices averties,bonne soirée

Exact !

ce n'est pas donner à tout le monde, il faut s'adapter a chaque cheveux et non suivre à la lettre le protocole.

il faut un vrai coup de main, une rapidité d'exécution et une certaine organisation pour y parvenir.

Il y a un coup de main a prendre pour bien maitriser la procédure.
Nos avis de selon de coiffures dont satisfaits.
En générale les coiffeuses laisse agir la crème lissante minimum 45 minutes et plus pour cheveux difficiles.
Sinon l'effet ne sera ni raide ni bouclé.

Je ne suis pas coiffeuse mais finalement j'ai pu retrouver une belle chevelure, je n'avais pas de shampoing clarifiant chez moi pour enlever l'aspect poisseux qui je confirme reste après de multiples lavages. Donc j'ai pris du colour out j'avais que ca lol et ENFIN j'ai retrouvé mes cheveux et une super couleurs donc je suis hyper heureuse, j'ai confié à ma coiffeuse mes impressions sur ce lissage, déjà je n'ai pas les cheveux totalement lisse et pourtant elle l'a laissé 15 mn il me semble mais je pense que dans le lissage kee mee ce qui ne va pas c'est surtout la dernière partie peut être que le fait de laisser la kératine jusqu'au lendemain n'était peut être pas la bonne méthode pour moi en tous cas j'ai trouvé une solution donc je suis contente.
Pour celles qui veulent faire un lissage coréen réfléchissez à deux fois si vous n'avez pas les cheveux hyper bouclés vaut mieux rester sur le brésilien.

Retour