prochaine deco!

Aiyana

Nouveau Membre
voila la prochaine deco que j ai realiser sur capsule que je me ferais, c est simple car j ai pas encore bcp de matos...qu en penser vous?

Pièces jointes

• 012247.jpg
    012247.jpg
    33.2 KB · Affichages: 80
  • 012341.jpg
    012341.jpg
    26.5 KB · Affichages: 107
Re : prochaine deco!

c très mignion tes files mes les avant la construction sinon risque de decoller bisous

C'est jolie léger et mignon ;) tu nous montreras le résultat j'espère bises!!!!!!!!

merci dites j aurais besin d un conseil, quand je lime le gel c est mieux le bluffer ou la lime car avec la lime j ai peur de trop en enlever a chaque foix

merci dites j aurais besin d un conseil, quand je lime le gel c est mieux le bluffer ou la lime car avec la lime j ai peur de trop en enlever a chaque foix

Si tu parles de limer le dessus faut polir donc au buffer voilouuuuu

apres ton gel de construction, tu peux passer a la lime pour rectifier les paralleles et la forme s il faut, et apres le bloc pour polir tout ca.

c tres joli cette petite deco, meme pour la saint valentin!! c tout mimi

bisous

comme promisvoici des fotos elle sont pas terribles desolée, en tout cas j ai galerer pr enlever la goutte que j avais avant car elle etait sous legel de construction:38-punch: mais bon....comment sont mes parralleles par rapport a avant, tjs patte de canard ou moins?

Pièces jointes

• 165310.jpg
    165310.jpg
    28.9 KB · Affichages: 32
  • 165602.jpg
    165602.jpg
    28.3 KB · Affichages: 32
Retour