Prochaine Formation en MARS ds le 67

Re : Prochaine Formation en MARS ds le 67

ahh ben ca m'aurai bien aidé qd je cherchais une forma !!!

vous faite que les ongles ou autre forma aussi, ??

Je fais ongle (principalement Gel), maquillage et toutes formations esthétique (traditionnelle) (épilations, soins etc ...en perfectionnement, pour les esthéticiennes.)
Un jour certainement extension de cils.

Non je ne délivre pas le CAP, pour les techniques esthétique je perfectionne les titulaires de CAP ou autres diplômes esthétique.
Je vais cependant déposer un dossier complet aux organismes concernés pour que mon centre de formation soit habilitée pour former au cqp "styliste ongulaire", beaucoup de démarche pour cette nouvelle qualification.

ahh ok, pake moi je recherche pour faire le cap ...mais en école privé c'est cher.

Rien de vous empêche de vous présenter en candidat libre, cependant pour juin 2011 il sera trop tard, les inscriptions se font en général courant décembre.

oui oui je me suis déja renseignée. tampis ;)

mais j'avoue que je suis un peu inquiète de devoir apprendre seule. de plus je nai pas 'amie esthét. qui peuvent maider pour la pratique. du coup ca av etre chau !!

Les stages sont la pour ça, vous pouvez aussi faire des formations esthétiques de base pour les techniques.
Et pour la théorie peut etre que certaines matières sont acquises selon les diplômes que vous possédez déjà

j'ai un bac +1 donc je pense que les matières générales sont pas à passer n'est-ce pas?

Oui en effet, vous aurez la Bio, la physique chimie, la Cosméto, le dessin, la vente et la pratique.
Renseignez vous quand même pour en être certaine.

Retour