produit akzentz

cannelle99

novice
bonsoir à toute,
Voilà je suis novice, j'aimerai m'acheter des gels de la marque akzentz et j'aimerai savoir s'ils vendent aux particuliers?? pouvez vous m'aider, d'avance merci.

Re : produit akzentz

bonsoir à toute,
Voilà je suis novice, j'aimerai m'acheter des gels de la marque akzentz et j'aimerai savoir s'ils vendent aux particuliers?? pouvez vous m'aider, d'avance merci.

Si tu cherche des gels Akze nt, vas sur le site Framenails ici

merci car j'étais sur le site infra cosmetic, (je suis de strasbourg). je leur ai téléphoné et ils m'ont dit que non!

merci car j'étais sur le site infra cosmetic, (je suis de strasbourg). je leur ai téléphoné et ils m'ont dit que non!

Alors il y a deux marques bien différentes.

Akzen t DirekT & Akzen T

Chez Infra Cosmétique à Strasbourg tu peux acheter la marque Akzent Direk T uniquement si tu es pro !

Voilà !

coucou mandinette :Dancing_wub::Dancing_wub:

j'ai vendu mes pots de gel de chez ongle24 il ne m'en reste qu'un.... me voilà "obligée de racheter chez Akzentz:sing::sing::sing:

il vende au particulier moi j en achete chez eux et jamais de souci chez infra cosmetic ca fait un peu plus d un ans que j en achete chez eux

coucou mandinette :Dancing_wub::Dancing_wub:

j'ai vendu mes pots de gel de chez ongle24 il ne m'en reste qu'un.... me voilà "obligée de racheter chez Akzentz:sing::sing::sing:

Coucou toi :44-lovely-eyes:

j'aime bien le mot "obligée" :h a w k:

tu verras ils sont super

gros bisous

Retour