Produit Alessandro

Est ce qu'il a un site pour voir une gamme complète? Ou alors un catalogue a défaut?

J'ai fais des recherches dans le passé et j'ai rien trouvé.

Re : Produit Alessandro

C'est normal lililia, ce n'est reservé qu'aux pros ayant fait une formation chez eux (pour la formation je suis pas sur mais cest ce que la formatrice que j'avais eu a l'epoque m'avait dit)

Puis pour ce que ca coute, pour l'essai d'un gel...bah non c'est mort!

Rectification : les gels Alessandro sont certes réserve aux pro normal c est un métier comme tous et il y a pas besoin de faire une formation au centre de formation Alessandro pour pouvoir les utilises , néanmoins une bonne connaissances des produits est souhaite,. Bonne journée a vous

Quand on est pas pro on ne peut pas se permettre de faire de l Alessandro ça c est sur . Le métier de prothésiste ongulaire sa s apprend !

Ah parce que pour toi, quand on fait une formation pour soi, et qu'on en fait pas son metier on est pas digne d'acheter et d'utiliser alessandro? Et tu penses aux auto-entrepreneurs? Car eux n'ont pas le droit a vos produits et ils ne sont pas moins pro! Donc des remarques comme ca, tu te les garde pour toi, elles ne sont pas la bienvenue ici, vu le monde de passionnées qui font ca uniquement pour leur plaisir!

Vous vous privez d'une bonne partie de la clientèle. Regardez comment le marché a évolué... Les produits pro sont accessibles au grand public, les grandes marques ont tout compris.

C'est ce qui change c'est les prix, ils sont moins cher pour les pro. Et bien entendu la qualité de travail.

AlovP a dit:
Ah parce que pour toi, quand on fait une formation pour soi, et qu'on en fait pas son metier on est pas digne d'acheter et d'utiliser alessandro? Et tu penses aux auto-entrepreneurs? Car eux n'ont pas le droit a vos produits et ils ne sont pas moins pro! Donc des remarques comme ca, tu te les garde pour toi, elles ne sont pas la bienvenue ici, vu le monde de passionnées qui font ca uniquement pour leur plaisir!

+1 AlovP
c'est mal parti pour le coup marketing... Lol

AlovP a dit:

+1 AlovP
c'est mal parti pour le coup marketing... Lol

ça m'inspire aussi un prix trop élevé, et un manque d'accessibilité.

On dirais que les utilisateurs d alessandro ont subit la lavage de cerveau et ne jurent que par leur marque.

je n'aime pas ce coté exclusif qui ne donne pas envie d accéder à la marque

on ne connais pas non plus de formatrice réputée dans cette marque, on ne peut pas se rendre compte de ce que l'on peut apprendre

Apparemment, ce sont de très bon produits mais c'est vrai que le prix est assez élevé. Pour moins cher, il existe d'autres prdt qui sont bien aussi. Après c'est vrai que c'est dommage car les gens qui travaillent en institut comme moi ou les filles sortant de formation qui s'entrainent encore ne peuvent pas essayer les prdt.

Les produits Alessandro sont supers top !! j'ai débuté avec cette marque mais c'est vrai qu'ils sont vraiment trop chers. Alors effectivement pour passer commande il faut ou être pro ou avoir fait la formation chez eux. Maintenant pour celle qui ne peuvent pas commander chez eux et qui souhaite tout de même essayer, il y a un site, mais c'est plus cher que directement chez eux : m-Beauty24

• Like
Reactions: rym
lolo15 a dit:
Les produits Alessandro sont supers top !! j'ai débuté avec cette marque mais c'est vrai qu'ils sont vraiment trop chers. Alors effectivement pour passer commande il faut ou être pro ou avoir fait la formation chez eux. Maintenant pour celle qui ne peuvent pas commander chez eux et qui souhaite tout de même essayer, il y a un site, mais c'est plus cher que directement chez eux : m-Beauty24

Merci Lolo pour ton lien, super sympa.

Coucou les filles, pour celle que ca interesse j'ai deux pots de gel alessandro soft gel 1 en 15 gr chacun neuf jamais servi avec l opercule que je vend au tarifs catalogue pro 48.95 HT soit 58.54 TTC chacun.

les produits alessandro sont de tres bons produits effectivement pas donnés ,pour avoir travaillé longtemp avec je peux dire que beaucoup de clientes gardaient leur ongles tres longtemps (certaines ne pouvant pas les refaire a 4 semaines elles attendaient 6 semaines et rien pas un seul decollement).
la gamme pure est beaucoup moins chere que les premiers gels .
par contre je vais surement pas me faire que des amies ,mais je trouve que c est normal de vendre aux pro (auto entrepreneur y compris) !! on voit beaucoup trop de d ongles abimés ,voir rouge vifs et j en passe et ces clientes decues souvent n osent pas aller ailleurs.

Retour