quelqu'un à déjà commander chez m-Beauty24 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci pour l'info, tu trouves leurs gel sur le net ?
moi je commande mes gel alessandro sur m-beauty 24 car une amie qui travail pour alessandro ma dit de commander chez eux , car m-beauty 24 et basé en Allemagne donc les prix sont plus intéressent que chez nous et Franchement m-beauty 24 on toute ma confiance ainsi que alessandro pour rien au monde je changerais . Pour celle qui on un budget serrer l' AMERICAN GEL d'alessandro et top sais un 2 en 1 qui n'a pas besoin de primer avant donc un coup de bloc blanc sur l'ongle naturel , une fine couche comme adhésion , 2 min dans la lampe , french , 2min dans la lampe , le bombé ( doigt par doigt ) puis 2 min dans la lampe , on enlève la couche collante du gel , mise en forme , gel de finition de préférence le TOP GLOSS d'alessandro , 2 min , coups de lime sur les parallèles et huile a cuticule et hop sais parti pour 4 semaine sans décollement . Bisous les fillesbonjourmoi je commande mes gel alessandro sur m-beauty 24 car une amie qui travail pour alessandro ma dit de commander chez eux , car m-beauty 24 et basé en Allemagne donc les prix sont plus intéressent que chez nous et Franchement m-beauty 24 on toute ma confiance ainsi que alessandro pour rien au monde je changerais . Pour celle qui on un budget serrer l' AMERICAN GEL d'alessandro et top sais un 2 en 1 qui n'a pas besoin de primer avant donc un coup de bloc blanc sur l'ongle naturel , une fine couche comme adhésion , 2 min dans la lampe , french , 2min dans la lampe , le bombé ( doigt par doigt ) puis 2 min dans la lampe , on enlève la couche collante du gel , mise en forme , gel de finition de préférence le TOP GLOSS d'alessandro , 2 min , coups de lime sur les parallèles et huile a cuticule et hop sais parti pour 4 semaine sans décollement . Bisous les filles