Produit anti cellulite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Haniyn
  • Date de début Date de début

Haniyn

Haneiiyne_Tropico
Salut
Voila bientot l'heure de faire place au mallot de bain! et depuis un moment je complexe car meme si je ne suis pas grosse du tout & bien j'ai beaucoup de celulite ( même quelques capiton)
J'aimerai savoir si vous avez des remede maison ou autre pour lutter contre celaaa
Thankssss

Re : Produit anti cellulite

je suis le post, à la recherche de bonnes idées ;)

Mais je n'ai pas de remèdes :(

du sport je pense que c'est le plus efficace

y'a beaucoup de crème anti cellulite mais qui ne font rien du tout !
Je pense que du sport régulièrement et une bonne alimentation fera l'affaire ;)
Mais c'est sur qu'elle ne va pas partir en quelques jours !
Il parrait que l'aquabikking est très bon contre la cellulite ! Sinon powerplate, vélo, footing, piscine, steppeur...

Moiy'a un temps j'avais utilisé le vichy cellu destock et j'avais eu des résultats, peau lissée mais elle est revenue après !!

Donc la j'ai racheté cette crème ^^ et il parait que somatoline c'est génial mais je n'ai jamais testé !!

les filles la + dosée en caféine et qui à la base était utilisée en milieu médical (pour les suites d'opération et de régimes) c'est la Percutaféine, vous la trouvez en pharmacie et c'est aussi l'une des moins chère! Ca lisse super bien la peau et aide bien à diminuer l'aspect peau d'orange et cellulite ;)

si vous testez les filles, vous nous direz ce que vous en passez :)

la creme d stock de vichy marche bien, mais à faire ts les jours

Oui je devais dailoeur en jt a une de fille du,fofo mais elle,ne ma pas donner de nouvelle

si le cellul m6 chez le kiné ca marche d'enfer

ca doit pas etre donné les séances chez le kiné ?!
Et je suppose que quand on arrète elle finit par revenir non ?

coucou les filles pour vaincre la cellulite y as le sport c est clair mais il faut la deloger... comment vous allez me dire chez nous on as des gants loofah c'est de la matiere vegetale assez reche par movement circulaires vous vous frottez sous la douche plus c'est rouge mieux c'est... ca veut dire que le circulation se fait en fait vous etes en train de casser les tissus adipeux et donc byye byye la cellulite... somatoline j'ai essayé et ca marche la sention de chaud est normale je vous rassures la j'essaie un nouveau produit de chez phyt's minceur nuit a base de piment et purée ca chauffe l'odeur est agréable la creme pénétre bien contrairement a somatoline parcequ'apres l application tu te frottais tu avais genre des peaux mortes limite voili voilouuuuuuu en esperant t'avoir aider la miss ;)

la cellule m6 c'est le top mais c'est comme tout il faut entretenir et c'est pas donné

Retour