Produit anti cellulite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Haniyn
  • Date de début Date de début
Moi j'utilise la percutafeine conseillee par mon docteur et sa marche plutôt bien je suis a mon 2 tube et j'ai des résultats En plus je fais un gommage 1x par semaine pour activer le tout Mdr! Et c'est vrai que c'est une des moins chère 12€

Re : Produit anti cellulite

Moi j'utilise la percutafeine conseillee par mon docteur et sa marche plutôt bien je suis a mon 2 tube et j'ai des résultats En plus je fais un gommage 1x par semaine pour activer le tout Mdr! Et c'est vrai que c'est une des moins chère 12€

On l'achète où cette crème ? Tu as eu des résultats au bout de combien de temps a peu près ?

Ben j'en avais pas énormément mais il y en avait quand Meme a cause de mes régimes yoyo mais des la 2ème semaine je sentais mes jambes moins lourdes et on voit que Ca commence a ce dessiner mais il faut bien être régulière matin soir et en plus moi ce que je fait c'est que j'en mettais la blinde et jenfiler un cycliste minceur (soit disant ) et je foncer au sport maintenant je n'ai quasi plus rien mais je la continue en entretien et gommage 1x/sem avec le gant oui

Re : Produit anti cellulite

merci pour les conseils :)
Elle se trouve en grande surface ou a la pharmacie ? Faut pas d'ordonnance ?

Pharma et sans ordonnance! Mais si tu as plusieurs pharma près de chez toi fait le tour cat c plus ou moins cher (ils font leurs prix)

Retour