produit après catalyser est pas sec, normal?

camille3010

Nouveau Membre
Bonjour, j'aimerai savoir si le 2ème produits qu'on met doit être sec ou pas,
aussi avec le 3eme produit merci

car a chaque fois quand je met le primer sa glisse et on dirai que le produit que j'ai mis avant a servi a rien.

Re : produit après catalyser est pas sec, normal?

??? Je comprends pas trop!!! Produit, c'est-à-dire? Si tu parles de gel, la plupart des gels doivent êtres dégraissés (Sauf la french), il est donc normal qu'ils soient un peu collants.

Explique un peu ton protocole, on pourra voir si des erreurs...

( quand je regarde sur youtube il font jamais la même façon que moi )

je lime l'ongle pour le dégraisser , puis je fait la forme

là j'utilise le premier produit ( sa fait comme l'éther c froid et sa s'évapore très vite je pense que sa s'appele : déshydratant )
après je met comme un vernis transparent ( pas encore un gel ) ( s'appelle bonder = primer ? )
et là je met sous la lampe et sa sèche pas trop pourtant je le met longtemps
après je met un gel transparent = clear ( avant le rose )
mais quand je le mets sa glisse

( pouvez vous en même temps me dire le nom des produits ceux qui sont en gras svp je m'ensors pas)

( quand je regarde sur youtube il font jamais la même façon que moi )

je lime l'ongle pour le dégraisser , puis je fait la forme

là j'utilise le premier produit ( sa fait comme l'éther c froid et sa s'évapore très vite je pense que sa s'appele : déshydratant )
après je met comme un vernis transparent ( pas encore un gel ) ( s'appelle bonder = primer ? )
et là je met sous la lampe et sa sèche pas trop pourtant je le met longtemps quel est ton primer ? normalement il ne se catalyse pas il seche à l'air
après je met un gel transparent = clear ( avant le rose )
mais quand je le mets sa glisse

( pouvez vous en même temps me dire le nom des produits ceux qui sont en gras svp je m'ensors pas)

Pour les noms des produits on dit bien le primer , et pour l'autre c'est le gel de construction !

pourtant l'estheticienne ou g fait mes formation a dit que je devait le mettre sous la lampe.

gel de construction c'est pas le gel rose ??

pourtant l'estheticienne ou g fait mes formation a dit que je devait le mettre sous la lampe.

gel de construction c'est pas le gel rose ??

Mais est ce que c'est la même marque que ton estheticienne ? dis quelle marque est le tien . Le rose et le clear sont des gels de construction .

les produits sont IBD

( Un grand merci je pensait que le gel de construction c étais que le rose )

Je viens de regarder sur le net et effectivement le primer ibd se catalise mais c'est normal qu'il colle encore comme tous les gels après catalisation

Je viens de regarder sur le net et effectivement le primer ibd se catalise mais c'est normal qu'il colle encore comme tous les gels après catalisation

les produits sont IBD

( Un grand merci je pensait que le gel de construction c étais que le rose )

je viens de chercher et effectivement le primer ibd se catalise mais il reste un peu collant comme les autres gels et c'est normal . Il faut pas l'essuyer car la couche collante assure l'adhesion avec le gell de construction ou le french

donc c'est normale, mais quand je mets l'autre gel sa glisse assez fort. C'est pas un soucis alors. Pouvez aussi me conseiller pour des produits qui sont excellent et qui sont pas chèrs ? Peggy sage je travaille un peu avec mais j'aime pas et ces très, IBD on dirait qu'il y a pas beaucoup de personne qui travaille avec ce produits. ( J'ai beaucoup de mal de trouver des produits pour ongle en gel autre que peggy sage ) j'habite mouscron

donc c'est normale, mais quand je mets l'autre gel sa glisse assez fort. C'est pas un soucis alors. Pouvez aussi me conseiller pour des produits qui sont excellent et qui sont pas chèrs ? Peggy sage je travaille un peu avec mais j'aime pas et ces très, IBD on dirait qu'il y a pas beaucoup de personne qui travaille avec ce produits. ( J'ai beaucoup de mal de trouver des produits pour ongle en gel autre que peggy sage ) j'habite mouscron

Peggy sage n'est pas top . Moi je travail avec plusieurs marques ( nails and co , rydnails , boutiknails ) mais comme tu es en belgique je te dirais rydnails .

Retour