produit clairjoie

Bonjour tout le monde!

En projet d'ouverture d'esthetique a domicile j'ai demandé le catalogue et echantillons clairjoie.
Je suis la discussion ça peut être interessant.
Y a t'il beaucoup d'esthéticienne a domicile qui travaille avec cette marque?

J'ai reçu par mail leurs tarifs.
J'ai eu une commercial(?) au telephone,on a beaucoup parler des produits, et elle m'a dit qu'elle m'enverrait le reste de la documentation et des échantillons. Je vais surement recevoir tout ça demain ! Mayliee tu travailles avec clairjoie?

Je viens de voir une info sur leur site
C'est écrit que les produits ne sont pas testés sur les animaux.J'ai verifiée au niveau du site One Voice mais ils ne sont pas répertoriés...Dans ce cas la,soit ils n'ont pas encore eu le label,soit les ingrédients de base ont été testé sur les animaux mais pas le produit fini.Dans le deuxieme cas c'est de la "publicité mensongère" je vais poser la question dès que j'aurais une commerciale au telephone.Ou si quelqu'un peut m'éclairer

Je viens de voir une info sur leur site
C'est écrit que les produits ne sont pas testés sur les animaux.J'ai verifiée au niveau du site One Voice mais ils ne sont pas répertoriés...Dans ce cas la,soit ils n'ont pas encore eu le label,soit les ingrédients de base ont été testé sur les animaux mais pas le produit fini.Dans le deuxieme cas c'est de la "publicité mensongère" je vais poser la question dès que j'aurais une commerciale au telephone.Ou si quelqu'un peut m'éclairer

Pourras tu nous tenir au courant? Ca m’intéresse fortement.

J'ai commandé hier le set cabine Soin du visage Oriental a 45€ HT au lieu de 50€ HT pour tester les produits et j'ai eu en cadeau une crème pour les mains.

Je vous dirai ce que j'en ai pensé.

Rapprochez vous des commerciaux de votre région car comme j ai reçu les prospectus, les échantillons, le montant du minimum d'achat et au final la commerciale m'a dit que je n'avais pas de montant minimum pour ma première commande

C'est vrai?
Il n'y a pas de montant minimum pour la première commande?
Car sur le bon de commande que j'ai reçu avec les tarifs professionnel il y a marqué un minimum d'achat d'environ 400€ :S

apres je pense que c'est selon la commerciale de ta région
donc envoie un mail à clairjoie qui te mettra en relation avec elle/lui

Pourras tu nous tenir au courant? Ca m’intéresse fortement.

J'ai commandé hier le set cabine Soin du visage Oriental a 45€ HT au lieu de 50€ HT pour tester les produits et j'ai eu en cadeau une crème pour les mains.

Je vous dirai ce que j'en ai pensé.

One Voice m'a répondu qu'ils se sont enlever du label ...Peut etre question de cout je ne sais pas .
Qu'en penses tu ?

Je viens de recevoir mon colis aujourd'hui.

Je suis très agréablement surprise, le packaging est très sympa, les posters et plu sont chouettes, je teste les produits ce week end et je vous dirai ça ;)

Pour le min de commande c'est 380 euros pour la première commande puis après il n'y a plus de minimum par contre moi j'ai eu une offre dans le "nouvelles esthétiques et spa" avec des promotions sur les sets cabine sans minimum d'achat et avec même des cadeaux. donc moi j'ai eu pour 45 euros le set cabine soin du visage oriental anti âge, avec un démaquillant, un tonique, un peeling, un masque et une crème.

Bonsoir, si ça intéresse quelqu'un je vend mon stock de produits cabine clairjoie. certain pots sont ont été ouverts en fevrier 2013 lors de mon démarrage, d'autres neufs et j'ai aussi des produits vente. Contactez-moi si vous êtes intéressées.

Retour