Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Bélinda,Bonjour,
Je suis encore débutante, et j'ai quelques questions concernant les produits Crystal Nails.
Je travaillais avec CND et j'ai voulu changé de marque.
J'ai découvert les produits Crystal Nails au salon Esthetika à Bruxelles et j'ai décidé de les essayer il y a peu de temps.
Après recherche sur le forum, et d'après leurs video de pas à pas j'ai décidé d'acheter :
- le primer acide free
- le gel de base
- le cover pink gel
- le xtrem white gel
- et le titanium
Alors pour l'instant je m'entraine sur ma main d'entrainement et j'avoue avoir quelques difficultés.
Tout d'abord, j'ai été surprise par le cover pink, je pensais qu'il étais plus opaque.
Quand je fais un rallongement de plaque en reverse, on voit au travers.
Est-ce normal? Quand je regarde leurs vidéos, il est bien opaque.
Ensuite, j'ai de la difficultés avec l'Xtrem White, je suppose que c'est un coup à prendre.
Au dépard je ne le cuisais pas assez je pense, donc ça faisait tout bizarre au limage.
Ensuite, j'ai lu que le Titanium était mieux que le Xtrem Clear car il chauffe moins.
En ayant essayé sur ma main, je trouve qu'il chauffe un peu. Mais c'est supportable.
Mon problème est qu'une fois la construction faite sur la French, il jaunit la French. :-/
C'est embêtant !
Avez-vous quelques conseils à me donner?
J'aurai bien fait une formation de perfectionnement mais je ne pense pas qu'il y en ait pour les produits CN.
Merci pour votre aide !
Bélinda
Bonjour Bélinda,
Alors je suis étonnée que tu dises que le cover pink gel n'est pas assez couvrant car je l'utilise et je n'ai aucun problème même en couche assez fine après si tu le poses comme un vernis c'est certain qu'il ne couvrira pas en totalité....
Effectivement l'xtreme white n'est pas évidant au premier abord....il faut savoir le dompter!
et le catalyser au moins 3 min