Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Bélinda,Bonjour,
Je suis encore débutante, et j'ai quelques questions concernant les produits Crystal Nails.
Je travaillais avec CND et j'ai voulu changé de marque.
J'ai découvert les produits Crystal Nails au salon Esthetika à Bruxelles et j'ai décidé de les essayer il y a peu de temps.
Après recherche sur le forum, et d'après leurs video de pas à pas j'ai décidé d'acheter :
- le primer acide free
- le gel de base
- le cover pink gel
- le xtrem white gel
- et le titanium
Alors pour l'instant je m'entraine sur ma main d'entrainement et j'avoue avoir quelques difficultés.
Tout d'abord, j'ai été surprise par le cover pink, je pensais qu'il étais plus opaque.
Quand je fais un rallongement de plaque en reverse, on voit au travers.
Est-ce normal? Quand je regarde leurs vidéos, il est bien opaque.
Ensuite, j'ai de la difficultés avec l'Xtrem White, je suppose que c'est un coup à prendre.
Au dépard je ne le cuisais pas assez je pense, donc ça faisait tout bizarre au limage.
Ensuite, j'ai lu que le Titanium était mieux que le Xtrem Clear car il chauffe moins.
En ayant essayé sur ma main, je trouve qu'il chauffe un peu. Mais c'est supportable.
Mon problème est qu'une fois la construction faite sur la French, il jaunit la French. :-/
C'est embêtant !
Avez-vous quelques conseils à me donner?
J'aurai bien fait une formation de perfectionnement mais je ne pense pas qu'il y en ait pour les produits CN.
Merci pour votre aide !
Bélinda
Bonjour Bélinda,
Alors je suis étonnée que tu dises que le cover pink gel n'est pas assez couvrant car je l'utilise et je n'ai aucun problème même en couche assez fine après si tu le poses comme un vernis c'est certain qu'il ne couvrira pas en totalité....
Effectivement l'xtreme white n'est pas évidant au premier abord....il faut savoir le dompter!
et le catalyser au moins 3 min
Pour la french qui jaunie je n'ai pas ce problème....ça jaunie au bout de combien de temps?
Tu peux te renseigner pour les formations en contactant crystal nails France
effectivement sur la photo on voit par transparence....je penses que tu ne l'appliques pas correctement car il est vraiment top!Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Oui je suis étonnée aussi pour le cover pink gel, je suis retournée à la boutique avec le pot, elle me dit qu'il a l'air normal et que je devrais essayer sur une vraie main car sur une main d'entrainement les ongles sont très oranges.
J'ai fait une pose sur maman et on voit encore un peu au travers. Je vais retourner vendredi à ma boutique avec maman pour lui montrer.
Pour l'xtrem white elle a aussi confirmé qu'il était difficile à travailler pour les débutantes, là j'ai acheté le White reniewd et ça va beaucoup mieux.
Quand au titanium qui jaunit, c'est parce je le catalysais trop longtemps apparemment, et je crois que mon Top seal (pas CN) jaunit p-ê un peu. :-/
J'ai voulu m'inscrire sur le site Crystal Nails France, mais ils n'ont pas accepté mon inscription car je suis belge, ils m'ont redirigée vers la Belgique. (que des flamands) :-/
Mais la boutique m'a donné son catalogue formation et je vais bientôt faire des journées de perfectionnement. Yess !!!
On va y arriver !! Motivée !
Voilà je mets les photos de maman.
effectivement sur la photo on voit par transparence....je penses que tu ne l'appliques pas correctement car il est vraiment top!
si tu habites en Belgique tu dépends exclusivement de CN de la Belgique
Un perfectionnement t’aidera a t’amélioré et a mieux comprendre les produits mais en attendant si tu as d'autre question je suis là....