crea'ongles
Laure distributrice MK Profinails
Merci beaucoup esterella pour ton témoignage sur les produits Crystal nailsBonjour. J'ai toujours été une inconditionnelle de Professionails et pronails. Je travaille à présent aussi avec titanium qui est le must quand on aime les viscosité épaisses et ne chauffe pas. (je voulais essayer je suis plus que conquise). Idem pour le nail prep. Les gels couleurs ultra pigmentés. Le fait de pouvoir faire des constructions fines est fantastique. Quand aux pinceaux ils sont aussi beaux que geniaux qualitativement.Le rocky cover est juste 1 peu compliqué à égaliser mais avec le temps ça devrait s'améliorer. Quand aux aquarelles. ..tout simplement extraordinaires. Idem pour les acryliques ultra crémeuses. A bientôt pour partager plein de choses j'espère. Cordialement. Laurence.
Il est bien d'avoir plusieurs avis...
J'ai eu travaillé avec pronails et il est vrai que CN a une qualité plus élevé.
Oui le nail prep est vraiment top en sachant qu'il est bactéricide,fongicide,virucide...
Le rocky cover est effectivement pas facile a dompter je l'ai essayé cette semaine mais ne bouge pas d'un poil c'est hallucinant
N’hésites pas a nous faire partager tes photos pour nous montrer les belles couleurs