Produit d envois au cote d ivoie

petitefemme

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonsoir
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait bien sur comment pourrais je me procurer mes produits (gels, capsules...) les sites je pense ne livrent que la france l'europe quoi pour les marques les plus connues cela peut il me revenir cher ??? comment faire
merci d'avance de vos reponse

Re : comment faire aider moi

je peux regarder les frais de port, car je livre partout

désolé moi peut pas t'aider !!mais peut etre Butterfly ou d'autre distribteur(trice)von pouvoir t'aidé...(mon mari et ivoirien.. et sui deja parti là bas; moi sa ma bien plus!! et toi?)

moi aussi ca me plait toutes les reglementations ne sont pas les memes je trouve ya beaucoup de facilité mais la je suis bloqué pour mes produits je sais pas comment faire

ya certaimes choses ki minteresse mais tu n'aurais pas une adresse mail ou je pourrais te joindre plus rapidement

qui fournis les produits pour le monde entier?????????,

bonjour qui pourrais livrer des produits en cote d'ivoire aider moi svp

fournisseurs internationals au secours

qui peut me founir tout mon materiel lampe gels ... j'habite la cote d'ivoire:20-sarcastic::20-sarcastic:

Re : fournisseurs internationals au secours

qui peut me founir tout mon materiel lampe gels ... j'habite la cote d'ivoire:20-sarcastic::20-sarcastic:

coucou

Cela ne sert à rien d'ouvrir plein de posts pour demander la même chose. Tu recevras des réponses sur les premiers posts que tu as ouverts, et notamment sur celui ou Butterfly, fournisseur en matériel d'ongles, t'a répondu et même communiqué son adresse mail

:wavetowel2:

Je dois regarder les frais de port Suisse-Côte d'Ivoir, mais regarde si il y a déjà quelque chose qui t'intéresse sur notre site www.rubynails.ch

Comment Puis Je Commendais Quand Je M4identifie On Me Demande Le Pays Mais La Cote D'ivoire N'y Est Pas Alors Qu'est Ce Que Je Fais

Retour