produit de grande surface pour les extensions ?

Re : produit de grande surface pour les extensions ?

Je me permet de répondre, pour le shampooing ''décapant'' c'est juste un shampooing qui va bien laver le cheveux et le rendre 'neutre' pour poser les extensions sur un cheveu sans rien dessus. Donc shampoo pour cheveux gras ou normaux, pas pour cheveux secs, pas de serum dessus avant la pose, etc :)

Fée clochette as tu une marque et gamme pour le shampoing décapant ? car je vais me faire poser des extensions au mois de novembre normalement et je devrais peut etre faire ce shampoing avant ?

Moi perso je n'en utilise pas, ou alors ça m'est arrivé quand vrmt une de mes clientes avaient les cheveux gras, je lui en donnait un peu pour qu'elles se les lavent la veille, c'était un shampoing de chez extiif je sais pas s'ils le font encore, je crois que c'était love hair extensions un truc comme ça.
Sinon je leur dit juste de se laver les cheveux avec un shampoing pour cheveux gras a l'argile de préférence (mais quand elles ont les cheveux gras sinon non)

Ah c'est mieux de les laver la veille? car j'avais lu je sais plus ou qu'il fallait les laver juste avant la pose...
Enfin tt le monde fais un peu comme il veut.
Et il faut faire un brushing juste avant la pose alors? pour que ce soit plus jolie.

Ah c'est mieux de les laver la veille? car j'avais lu je sais plus ou qu'il fallait les laver juste avant la pose...
Enfin tt le monde fais un peu comme il veut.
Et il faut faire un brushing juste avant la pose alors? pour que ce soit plus jolie.

Bein c'est vrai que moi en formation, on m'avait dit de dire a la cliente qu'elle se les laves soit la veille, soit juste avant de venir faire la pose, pas de masque nourrisant (car ça laisserait un film gras), pas de serum, ni laque, enfin rien quoi !!!
et oui c'est mieux qu'elle ai les cheveux bien lissés avant la pose, enfin moi c'est ce que je fais perso, après oui comme tu dis, chacun a sa méthode de travail

ok merci à toi tu m'a lair d'etre très professionnel

Ok merci les filles pour vos conseils ;)
Donc je me lave les cheveux avec mon shampooing de d'habitude avant la pose et je me les sèche.
Merciiii

Retour