produit gel uv discount

Orianoux

Membre récent
Coucou les filles, j'ai commandée des produits sur gel uv discount , alors je vous fais partager mon avis.
J'ai reçu en 3 jours mes produits donc point positif sauf qu'il se sont trompés en me remplaçant un gel french par un gel de base (ducou j'ai 2 gel de base et plus aucun gel french) malheureusment je leur ai envoyé un message mais toujours pas de réponse donc j’attends, j'éspère qu'il vont me l'envoyer..
Je me suis fais une pose hier j'étais agréablement surprise de la qualité des produits.
Voili voilou

je commande chez eux aussi.

Jusqu’à ce jour, je n'ai eu qu'un seul gel qui n'est pas arrivé car en rupture de stock. On m'a répondu hyper vite pour se problème et a la commande suivante, j'ai pu enlevé le prix de se gel sur ma facture finale.

Coucou les filles, je vous poste la photo demain ;) ,
Softness j'aurais aimée l'avoir rapidement et donc si je le recommande seul je vais devoir payer les frais de port (qui sont plus cher que le gel) donc ca vaut pas le coup, surtout que j'en avait besoin pour les fête donc c'est dommage. J'éspère qu'ils vont me répondre au plus vite .

J'ai une petite question , voila j'ai passée une commande chez eux ils y a 3 jours, j'ai eu le lendemain un mail qui confirmait l'envoie du colis, mais quand je regarde mon historique de commande, je vois toujours "Votre commande est en préparation."
Ca vous l'a fait aussi ? j'aimerais bien savoir si elle est encore en preparation ou si elle a été expediée, mais je n'ai aucun numero de suivi ..

J'ai une petite question , voila j'ai passée une commande chez eux ils y a 3 jours, j'ai eu le lendemain un mail qui confirmait l'envoie du colis, mais quand je regarde mon historique de commande, je vois toujours "Votre commande est en préparation."
Ca vous l'a fait aussi ? j'aimerais bien savoir si elle est encore en preparation ou si elle a été expediée, mais je n'ai aucun numero de suivi ..

Tu devrai recevoir un e-mail lors de l'expédition de ta commande je pense.
Sinon passe leur un coup de téléphone pour être sûre ;-)

Coucou,

Celà fait déjà plusieurs fois que je commande et tout c'est toujours bien passé. Le service commercial est pro.
Le seul reproche que je pourrais faire pour le moment, c'est que certains gels coulent et du coup c'est tout de suite beurkk quand tu touches les pots :cool:
Du coup je les emballe dans du papier absorbant.

Coucou,

Celà fait déjà plusieurs fois que je commande et tout c'est toujours bien passé. Le service commercial est pro.
Le seul reproche que je pourrais faire pour le moment, c'est que certains gels coulent et du coup c'est tout de suite beurkk quand tu touches les pots :cool:
Du coup je les emballe dans du papier absorbant.

C'est bon à savoir, je pensais peut être commandé chez eux.
Merci

Coucou Nymha, si tu n'a pas le numéro de colis c'est qu'il n'est peut être pas encore envoyé, mais si il en préparation ca ne va pas tarder t'inquiète pas. , ca se trouve ils n'avaient pas tous les produits que tu as commandée et le temps de les recevoir etc prend du temps .. Si aujourd'hui tu n'a toujours pas de nouvelles contacte-les ;)

Commande bien reçue hier matin tout est nickel sauf le gel mask qui est tout collant ...c'est vraiment pas agréable lol . Mais sinon le produit en lui même est super. Enfin , je l'ai trouver bien moi , en débutante que je suis pour ma 1 ère pose !

Retour