Produit inconnu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilay
  • Date de début Date de début

Lilay

Nouveau Membre
Bonjour à toutes je viens vous rendre une petite visite car j'ai une question à vous poser j'ai été appelé la semaine dernière par une coiffeuse que je ne connaissait pas car elle c'était cassé un ongle elle voulait absolument que j'aille lui réparer , je vais donc a son salon et je découvre ses ongles.
Produit que je ne connais absolument pas. je m'éxplique la personne qui lui fait habituellement colle la french tip trempe son pinceau dans un liquide ensuite dans une poudre met le tout sur l'ongle et la capsule laisse sécher à l'air libre et c'est finit une pose de 30mins très fine super solide vue que la dame est coiffeuse très souple et vraiment très joli.
Alors si quelqu'un peut me renseigner se serait super sympa car j'aimerais vraiment savoir ce que c'est

merci d'avance

Oui sa sèche à l'air libre pas besoin de lampe uv r appliqué la résine french pui la résine transparente pui tu laisse sécher. Sa sèche assez vite pui ensuite tu applique ton gloss pour la brillance et voilà. Si tu veu en savoir plus tu peu aller sur le forum pas a pas et vidéo tu aura plus d'explication ;-)

après quelque recherche ça doit être cyanoline ongle d'or propose des formations je leur ai adressé une demande d'info je vous tiendrais au courant

Lilay a dit:
après quelque recherche ça doit être cyanoline ongle d'or propose des formations je leur ai adressé une demande d'info je vous tiendrais au courant

Je l ai fait la formation. Fais une recherche sur le forum. Tu vas tomber sur un des post dans lequel j ai écrit tout le protocole ect...

c'est l'ans la technique dont tu parle en fait c'est la resine que du met sur une sorte de colle

je sais que guill d'or le fait

Bonjour à toutes je viens vous rendre une petite visite car j'ai une question à vous poser j'ai été appelé la semaine dernière par une coiffeuse que je ne connaissait pas car elle c'était cassé un ongle elle voulait absolument que j'aille lui réparer , je vais donc a son salon et je découvre ses ongles.
Produit que je ne connais absolument pas. je m'éxplique la personne qui lui fait habituellement colle la french tip trempe son pinceau dans un liquide ensuite dans une poudre met le tout sur l'ongle et la capsule laisse sécher à l'air libre et c'est finit une pose de 30mins très fine super solide vue que la dame est coiffeuse très souple et vraiment très joli.
Alors si quelqu'un peut me renseigner se serait super sympa car j'aimerais vraiment savoir ce que c'est

merci d'avance

je ne connaispas la cyanoline
Mais d'après ce que tu expluques, c'est de l'a résine

Tu as l'air d'être PO, et tu ne conais pas larésine?

avec une seule couche et séchage a l'air libre ??
Non, la résine, tout comme le gel nécessite une construction et un bombé...

Mais quand on voit ce qui traîne sur le marché des ongles...

Il y en a qui font la même chose en gel, elles collent le tips, une couche de gel +/- bienappliqué et hop la pose est terminée....

on fait du tout et du n'importe quoi actuellement - surtout n'importe quoi.....

Xanails tu as en tout cas déjà lui mon post sur la cyanoline car à l époque quand j en avais parlé tu m avais taclé. (même si auj j ai changé d avis sur cette technique, à l époque je croyais que c était bien)

Quoiqu il en soit, la cyanoline est exactement ce que tu décris. Une couche très fine sur l ongle, pas de catalysation.. Bref, il y a un post dessus ou j ai tt écrit. C est pas exactement de la resine.

Xanails tu as en tout cas déjà lui mon post sur la cyanoline car à l époque quand j en avais parlé tu m avais taclé. (même si auj j ai changé d avis sur cette technique, à l époque je croyais que c était bien)

Quoiqu il en soit, la cyanoline est exactement ce que tu décris. Une couche très fine sur l ongle, pas de catalysation.. Bref, il y a un post dessus ou j ai tt écrit. C est pas exactement de la resine.

oui, je m'en souviens pour moi à l'époque et si je me souviens, d'après tes explications ça ne ressemblait pas à ça c'était plus la méthode ANS....

je ne retrouve plus le post mais bon, pas grave

encore un attrape nigauds pour pas dire autrement.....

Bah le résultat ressemble bcp à ce qu elle décrit. Apres oui je confirme c est un attrape nigaud... Une méthode soi disant révolutionnaire et qui en fait a plein de points négatifs.

haaaaaaaaaa Ingrid je ne trouve pas le post a ce sujet est ce que tu peux m'en dire un peu plus tu n'as plus l'air très enthousiaste à ce sujet pourquoi ?? je préfère savoir avant de me lancer dans une formation coûteuse pour rien.

Ah mais parce que tu comptais faire la formation ? Bah oublis !
En gros, il présent ça comme une résine certifié médicalement donc non toxique pour les femmes enceintes etc.
Le produit en lui même est pratique car:
- pose rapide
- pas d odeur désagréable
- dépose grâce à l acétone

Les inconvénients:
- décollement très rapide malgré toutes les précautions de prise (on est 2 copines à avoir fait la formation et on a le même problème)
- ongle très fins (il présent ça comme un avantage) mais le soucis c est que du coup la moindre épaisseur se voit
- très peu de possibilité: je m explique: lorsqu on veut par exemple faire une french, on a plusieurs choix, soit on colle une capsule blanche sur le bord, soit on trempe le bout dans la poudre blanche (et la faut grave maîtrise le geste pour que ça fasse joli), soit on le fait au vernis (mais une copine à teste et ça s écaille), soit tu le fais au gel (oui tu peux utilisé du gel avec la cyanoline, mais ça t ajoute une épaisseur que tu vois de profil). Donc la moindre deco épaissie l ongle, donc tu fais autrement, et l autrement n est pas forcément jolie.
- aucun façonnage de l ongle. Pas de bombé, très peu de limage, donc aucun plaisir "vrai" pour une bonne PO

Bref, lorsqu on te présente ça, on te le présente comme LE truc révolutionnaire (d'ailleurs j ai tenu ce discours en sortant de formation car n'y connaissant rien, j étais ébahie)... Et le temps a passer, j ai fait des poses, j ai vu le résultat, et aujourd'hui mes produits moisissent au fond de ma mallette.

Donc si tu as de l argent à perdre, fonce! Sinon je te conseille d aller servir de modèle dans un centre qui le fait pour que tu puisses juger par toi même...

Voilà :)

Retour