Produit inconnu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilay
  • Date de début Date de début
alors en fait la personne chez qui j'ai vue ca est patronne d'un salon de coiffure et elle trouve ca extraordinaire elle a les mains dans l'eau toute la journée et pas de décollement et en fait si je me renseigne c'est parcequ'elle souhaite que je vienne travailler dans son salon de coiffure mais qu'avec ce produit alors la je suis bien embété je ne sais pas quoi faire ^^ Ingrid je vais habuser de ta gentillesse , peut tu me donner le protocole et le site ou je peu en acheter je vais tester sur moi avant de me lancer avec un produit que je ne connais pas . en tout cas je te remercie beaucoup

Je t ai donné le lien du post ou j ai écrit le protocole. Tu peux acheter les produits sur ongle d or

Ça ressemblait à ça ?

image-3852366256.jpg

image-724704621.jpg

maintenant, c'est tout sauf du modelage d'ongles !!!

A toi d'argumenter auprès de la patronne pour lui expliquer les pours (il y en a ?) mais surtout les contre de ce genre de travail.
C'est toi qui est censée être la pro, tu ne lui dis pas quelle couleur elle doit utiliser ni comment l'appliquer.....

pour les ongles, soit elle te fait confiance et toi tu décide quelle est la méthode pose à utiliser soit..... beeeennnn......

en tout cas c'est comme ça que je réagirais.....

Oui c est sur, aucune modelage de l ongle... Elle n aura pas bcp de cliente c est certain. Et les produits coûtent chers... Donc pas de pose à prix plus bas... C est le prix d'une pose resine ou gel alors que la qualité n a rien à voir !

Perso je ne sais pas ou est le plaisir de pratiquer ces matières pour les passionnées d ongles ...... que ce soit ANS ou CYANOLINE....
je ne critique pas les produits vu que je ne connais mais je parle la de la vrai passion, du plaisir de limer et de faire de belles formes, de créer !!!!!
après ça peut intéresser des personnes qui ne s y connaissent pas du tout et qui ne se sont jamais faits poser de beaux ongles par une bonne prothésiste!! Ou d autres a qui on a fait avaler que la résine ou le gel sont trèèèèèè dangeureux lol!!!

cordellya a dit:
Perso je ne sais pas ou est le plaisir de pratiquer ces matières pour les passionnées d ongles ...... que ce soit ANS ou CYANOLINE....
je ne critique pas les produits vu que je ne connais mais je parle la de la vrai passion, du plaisir de limer et de faire de belles formes, de créer !!!!!
après ça peut intéresser des personnes qui ne s y connaissent pas du tout et qui ne se sont jamais faits poser de beaux ongles par une bonne prothésiste!! Ou d autres a qui on a fait avaler que la résine ou le gel sont trèèèèèè dangeureux lol!!!

Exactement...

Retour