Produit jean marin

kitouile

Nouveau Membre
hello tout le monde.
après 3 ans de pose je reprend mon activité de PO
je suis aller chercher mes gels cher pro duo donc jean marin et cleaner, désinfectant,.. sur ongle24. mais cher jean marin il on changer leurs produits :s j'ai fait ma première pose sur moi même et catastrophe rien ne tiens.
voila mon protocole.

désinfecter
pousser cuticules
polir la surface de l'ongle, dépoussiéré et cleaner
primer faire sécher
base puis 2' sous lampes et cleaner
french 2' lampe et cleaner
polir la french, dépoussiéré
modelage avec builder gel 2' lampe puis cleaner
je lime pour avoir une belle forme
gel de finition puis 2' lampe et cleaner
vernis transparent

j'ai fait exactement comme j'ai appris en formation, j'ai beau regarder les étapes dans mon cour et je pense ne pas me tromper, je fait bien attention au cuticule,... mais sa ne tien pas!

help help

Non, tu as le cleaner qui va dégraisser l'ongle mais le nail prep va te le déshydrater temporairement le temps que tu puisses faire ta pose, la plupart des cleaner ne suffisent pas à "sécher" la surface de l'ongle de manière suffisante. Du reste le nail prep selon les marques a des propriétés anti-fongiques. c'est vraiment selon les fabricants. Mais tu ne dois plus avoir de sébum pour l'accroche de ton gel. Sinon le fait de dégraisser ta base n'est pas bon non plus puisqu'il doit avoir l'effet d'un double-face (colle à l'ongle et colle la constru)

ok merci de m'avoir répondue, je vais aller voir après sa et tester. je comprends pas pourquoi la vendeuse ma assurer que je devait dégraisser la base :s j'ai meme penser que c'était mes produits qui était de mauvaise qualité mais j'aime vraiment travailler avec jean marin j'en ai toujours été satisfaite sauf depuis mes nouveaux produits.

Quelques corrections en rouge
hello tout le monde.
après 3 ans de pose je reprend mon activité de PO
je suis aller chercher mes gels cher pro duo donc jean marin et cleaner, désinfectant,.. sur ongle24. mais cher jean marin il on changer leurs produits :s j'ai fait ma première pose sur moi même et catastrophe rien ne tiens.
voila mon protocole.

désinfecter
pousser cuticules
polir la surface de l'ongle, dépoussiéré et cleaner ne pas polir mais griffer l'ongle
nail prep
primer faire sécher
base puis 2' sous lampes et cleaner ne pas cleaner
french 2' lampe et cleaner ne pas cleaner
polir la french, dépoussiéré non
modelage avec builder gel 2' lampe puis cleaner
je lime pour avoir une belle forme
gel de finition puis 2' lampe et cleaner
vernis transparent pourquoi ?
huile cutis

j'ai fait exactement comme j'ai appris en formation, j'ai beau regarder les étapes dans mon cour et je pense ne pas me tromper, je fait bien attention au cuticule,... mais sa ne tien pas!

help help

pas polir mais griffer?? qu'es que çà veux dire? désolé ca fait 3 ans que j'ai arrêté ;)
le vernis pour avoir une belle brillance :)

ah ok je me suis mal exprimé alors désolé, oui je passe avec une lime 100 légèrement juste pour retirer le brillant de l'ongle. merci pour ta réponse

Retour