produit John frieda

morganails

Membre récent
bonjour,

voila petite question que penseez vous des produits John Frieda, le rapport qualité prix est t-il bon ?

Re : produit John frieda

Coucou !

Je trouve aussi que les produits sont pas mal et que le rapport qualité prix est bon. C'est moins bien que du kerastase, mais mieux que du elseve de loreal !
J'utilise la gamme 'brillante brunette nutritive' moi.

MOI j'ai eu les spécial brunette toute la gamme une vrai merde plein de cochonerie dedan est sa ne vaus pas sont prix limite du dop à 2 euros c'est mieu et meme chez mes cliente les échos sont pas bon
la je vais passer à du j organic 34 euros le shampe 37 Le masque soit disan c'est un miracle j'espère car sinon jebouffe les tubes !

J'ai utilisé la gamme boucle couture (shampoing, après shampoing, masque et le spray boucle de rêves), au début parfait des jolies boucles. Mais après un mois j'ai jamais eu des cheveux dans cette état, une horreur, impossible à coiffer, sec. J'ai arrêté, j'ai acheté Lazartigue et ça à bien récupérer.
Moi je déconseille.

Ben normal c'est ultrat blindé de siliconne au début c'est top et aprés un moment d'utilisation sa tue le cheveux

J'ai jeter le shampoing, après shampoing et masque au bout d'un mois, il en restait pas mal, jeté dégoûtée, mais impossible de remettre ça sur mes cheveux.

oh non tu me fais peur la !!!

mes cheveux sont bien ... pour l'instant :20-sarcastic:

Retour