produit kodi

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles!! j'ai était fouiner sur plusieurs post mais je n'ai pas trouver tout se que je voulais..
alors voila je voulais changer mes produits pour ceux de kodi!
est-ce que les gels kodi brule beaucoup?
c'est lequel le plus joli en rose mask? le mask rose builder ou le mask "rose luxe" ?
pour le rallongement je voudrais prendre le prima clear mais au moment de la constru j'en voudrais un qui est de viscosité moyene pas épaisse , vous me conseillez lequel?

Re : produit kodi

bonjour, question de "brûlure" ça dépend des gens malheureusement donc difficile de savoir. j'utilise ibd et sur la majorité ça "brûle" pas mais quelques une oui.
bref, les kodi sont de très bon gels d'après ce que j'ai pu lire, sinon pour le reste peu pas t'aider, vois avec Laurie83 elle est distributrice,elle t'aidera certainement.

;)

bonjour, question de "brûlure" ça dépend des gens malheureusement donc difficile de savoir. j'utilise ibd et sur la majorité ça "brûle" pas mais quelques une oui.
bref, les kodi sont de très bon gels d'après ce que j'ai pu lire, sinon pour le reste peu pas t'aider, vois avec Laurie83 elle est distributrice,elle t'aidera certainement.

;)

merci pour ta réponse! oui j'ai lu aussi que c'était de très bon gel c'est pour sa que je veux changer de marque..
j'utilise les bonetluxe mais pour ce qui est du sculuting il brule énormément... mais modele sont prète a hurler ^^! voila je vais éssayer encor de fouiner par la lol...

pour la construction je te conseille le Clear 1phase, il ne chauffe pas ou très peu, texture parfaite à mon goût.
Le prima clear est bcp plus épais j'aime moins, et il chauffe bcp par contre.
Sinon y'a le rose transparent qui est bien aussi.
Pour le masque je prends aussi dans la gamme Builder

merci =) je l'avais vu le post la . il parle du clear builder mais vu qu'il on sorti le kodi 1 phase j'aurais bien pris celui la au moment de la constru.. mais je ne sais pas si il est bien a travailler...

Coucou Gueule d'amour,

Jamais testé les gels Kodi mais si tu appelles une des formatrice de cette marque, je pense qu'elle pourra certainement te donner les renseignements sur les produits voulus:flower2:

pourquoi tu n'appelle pas cavillie qui en revend pour lui demnder ?? elle repond honnetement , c'est une commercante pas "commerciale",lol, dans le bon sens du terme !!!! http://ateliercaviliedesign.e-monsite.com/ elle te dira ceque tu veux savoir. souvent le fournisseur est le mieux à même de t'aider à choisir tes produits.

J'utilise kodi en gel je n'ai plus les noms en tête mais des que je rentre chez moi je te donne les noms
Pour ma part ils ne brulent pas du tout ! Sauf en couche épaisse bien sur

merci beaucoup pour vos réponse les filles!!
je prend note

Tu peux également contacter Ayat (lina sur le forum) , elle travaille surtout avec les produits kodi , donc elle les connais bien....en plus elle n'est pas avare de conseils , n'hésite pas à la contacter (elle ne regarde ses mails qu'une ou deux fois par semaine , si tu veux trouver ses coordonnés sur son site ou je te les envoi en MP)

Tu peux également contacter Ayat (lina sur le forum) , elle travaille surtout avec les produits kodi , donc elle les connais bien....en plus elle n'est pas avare de conseils , n'hésite pas à la contacter (elle ne regarde ses mails qu'une ou deux fois par semaine , si tu veux trouver ses coordonnés sur son site ou je te les envoi en MP)

merci beaucoup! je vais essayer de la trouve sur le fofo bisous

Retour