Produit : Les Beautés du monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Re : Produit : Les Beautés du monde

ça arrive de temps en temps ,il y aune sauvegarde de données et ça se bloque,la dernière fois ça a duré plusieurs heures.je ne sais pas y aller non plus quand c'est comme ça

le site ne fonctionne pas ?! je n arrive pas à me connecter de chez moi, ni au travail !

je voulais pourtant commander, depuis le temps que je voulais !

quelqu'un a testé le gel monophase ?

quelqu'un a testé le gel monophase ?

moi j l ai testé sur un ongles, il chauffe très fort ma meilleure amie a sortit la mains en criant lol mais il est auto égalisant donc très peu de travail ..mnt je verrais le 12Septembre sa tenue( en meme temps j l ai testé sur le petit doigts a la main gauche et elle est droitière)

merci ta réponse chichi, je voulais savoir car il me tente bien, il est épais ? Car je ne veux pas un gel qui coule...

merci ta réponse chichi, je voulais savoir car il me tente bien, il est épais ? Car je ne veux pas un gel qui coule...

moi jl ai testé car j ai dejà ma marque de gel de construction (tanya et qui coule pas) celui la il coule il faut le faire doigts par doigts

moi jl ai testé car j ai dejà ma marque de gel de construction (tanya et qui coule pas) celui la il coule il faut le faire doigts par doigts
d'accord, je commande habituellement sur NDED j'en suis contente, mais comme je voulais commander de belles deco sur les beautés du monde, je me suis dis par la meme occasion, j'aurai pris le monophase mais bon s'il coule... ;)

Coucou les filles juste un petit mot pour vous dire que je suis en congé jusqu'au 1er,donc si pas de réponse dans les quelques minutes qui suivent ,ne frôlez pas la crise de nerfs....(je rigole)
les colis suivent leurs cours ainsi que les kits....
Le site est en maintenance pour l'instant donc il est normal que vous ne puissiez pas y accéder,si besoin urgent ,passez par l'adresse mail....

coucou a toute,

pour l'envoi des colis, steph le fait en normal ou en économique?

merci

moi j'attend ma commande aussi, stéph ma dis qu'elle était expédiée, on verra !!!!

mais on n'a pas de n°de suivi donc on peut pas voir.
mais j'ai confiance, steph est réglo

si steph a le code barre donc elle a vu où il se trouver
c pas en steph que j'ai pas confiance, c'est en la poste

mdrr, la poste c'est clair, ils sont trop chiants ... j'en ai eu des déconvenues avec eux ...

Retour