Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'ai bien envie d'acheter chez Lush... alors j'attends vos retours sur les produits que vous avez acquis![]()
SoBeautyAddict a dit:Les filles et mimicella si vous souhaitez un avis sur les produits lush que j'ai essayés, allez voir ma vidéo postée juste au dessus et ici :
Chaîne de SoBeautyAddict - YouTube
si vous avez des questions j'y répondrai avc plaisir! (sur ma chaîne youtube car je me connecte bcp plus souvent qu ici!!) bisous
Aamandla a dit:Coucou les filles
Si vous voulez des infos sur les produits Lush n'hésitez pas, j'y ai travailler pendant 1 an. Mais je réctifie juste un petit truc, les produits Lush ne sont pas des produits naturels, ils sont fait à base d'ingrédients naturels ce qui n'est pas pareil, regardez les compositions et vous verrez qu'il y a du paraben etc... mais ça n’empêche pas que les produits sont super, lol
Moi je dirais pas qu'il y a des parabens car j'en ai jamais vu sur leur compo mais il y a en effet des produits de synthèse dits selon lush comme ayant prouvés leur innocuité. Par exemple j'ai un gel douche fée des neige sous la main (celui la est peu naturel d'ailleurs car par rapport à d'autres il a bcp de produits de synthèse et colorants). Il y a de colorants, du propylène glycol, du benzoate de benzyle mais pas de parabens. Cela dit c'est commercial tout ça on fait la chasse aux parabens mais les produits chimiques d'une façon générale c'est ça qui est mauvais utilisés tous les jours. Voilà voulais mettre mon grain de sel ramener ma science.. ;-))
Merci ! C'est hyper gentil. Je passerai y faire un tour![]()
Leur gommage pour le corps sont comment ?
Lol merci , bon je pense me diriger vers une autre marque alors !
Vous en conaissez des biens ?