produit magnetic ou les acheter ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valerie95
  • Date de début Date de début

valerie95

Membre Populaire
bonjour je chercher un site internet ou il propose les produit magnetic mais le site officiel je n'arrive pas a voir les produits il me dise quil faut avoir une entreprise pour commander ... vous connaitrer un site qui en vendent ,? merci

ba la jai du rentrer le nom dune entreprise pour pouvoir cree un compte jai mit "nail" je ne sai pas si sa passera .... et enfaite je vais travailler avec eux pendant ma formation donc je voulai savoir un peu les prix ect mais impossible de voir quoi que se soit ! mais pourquoi vous avez payer 45euro en plus ?

il y a des distributeur magnetic sur le forum demande leur pour passer par eux peut etre que cela sera mieux pour toi commander

sur le site il faut envoyer un message pour dire que Tu es future pro ils ne valideront pas ta demande si elle n est pas claire

valerie95 a dit:
ah daccord vous connaisser leur nom pour la recherche ?

Bonjour Valerie!
Le distributeur de ton département est Sandrine Valade... Je peux t'envoyer ses coordonnées en mp si tu le souhaites... Elle se trouve à auvers sur Oise...

Sur nails.de c'est un site allemand sur ! Si c'est bien des gels magnétique que tu cherche il y en a quelques un et pas cher ! Voila si ça peut t'aider
Bisous

ganou a dit:
Sur nails.de c'est un site allemand sur ! Si c'est bien des gels magnétique que tu cherche il y en a quelques un et pas cher ! Voila si ça peut t'aider
Bisous

Non... Elle parle de la marque Magnetic pas des vernis...

Bonjour Valerie!
Le distributeur de ton département est Sandrine Valade... Je peux t'envoyer ses coordonnées en mp si tu le souhaites... Elle se trouve à auvers sur Oise...
je veux bien si sa ne vous derange pas ... sa sera pour juillet en revenche donc commen sa se passe pendant les grande vacances c'est possible quelle parte donc par raport au livraison comment sa se passe ?

valerie95 a dit:
je veux bien si sa ne vous derange pas ... sa sera pour juillet en revenche donc commen sa se passe pendant les grande vacances c'est possible quelle parte donc par raport au livraison comment sa se passe ?

Je te les envoie dans la soirée ou demain je suis sur mon tel alors c pas simple.... Pour les livraisons cet été, je te conseille de voir avec elle ce sera plus simple... Contacté la rapidement!!!

Bonjour, je suis également à la recherche d une distributrice magnetic pour la somme; as tu eu les coordonnée de Sandrine Valade ? Est il possible de les avoir ? Je vous remercie d avance !

Retour