Produit mavala???

Oui c'est clair je trouve ca long aussi mais faudrait les porter 2 h par jour pas a la suite c'est sur .. moi quand je les met le week end 3x15 minute par jour je trouve deja sa long mais sa marche super bien mais le top serais 2hpar jour

a la limitte en attendant de les recevoir je peut lui dire de prendre un bol et de mettre de l huile d'argant esk sa fais bien? ou c mieu l'huile d'olive?

bah aprés de cette po j'en ai vmt pas entendu du bien donc .... j ai deja vu des ongles abimer par l'arachage de gel lol mais comme sa non jamais !!!

Oui oui je pense que c'est une bonne idée
elle peut faire ca et creme hydratante
mais ca ne sert a rien d'en mettre trop car l'ongle est abimé et son état ne s'ameliorera
ca va juste hydrater et accelerer legerement la repousse

alors faut juste qu elle prenne son mal en patience !! elle me dit qu ell peut limitt passer ses mains ds ses cheeux telment sa lui fait male!

elle ma dit tout a la ponceuse et elle disais a la po que sa lui faisait super male mais elle lui a repondu que c etai normale qui fallais juste mettre du durcisseur et sa allais passer !!!!

C'est normal elle n'a plus depaisseur d'ongle la couleur rouge du au fait qu'elle na presque plus de plaque et du coup elle est pres du lit de l'ongle qui est très très sensible ..

Je pense qu'elle devrait retourner chez la po lui montrer le resultat voir se qu'elle en dit mais tout a la ponceuse c'est vraiment dangereux pour les plaques sa abime tout l'ongle surtout en sachant qu'un ongle mais envieron 6 mois a repoussé integralement... t'a pas d'autres clientes qui on fait des depose chez elle pour comparer ?

se qu'elle peut faire au pire si vraimennt elle ne suporte pas elle achete des faux onfle tout fait precollé comme ca c'est pas une colle forte et elle le colle mais aut laisser 1mm de libre pour laisser respirer comme ca elle peux y mettre du vernis apres c'est sur que le mieux c de laisser respirer..je te dis sa car elle a l'air desesperer ^^

non pas encor elle c mis a son compte il y a tous juste 6 mois je lui e dit de se renseigner pour savoir si elle trouvais pas d autre fille... mais le fait de remettre encor de la colle decu ne riske pas de lui faire encor plus de male?

c'est vrai qu'il faut les laisser tranquille mais si elle peut pas rester sas rien faire a choisir je lui dirai sa apres c'est un avis personel..

Bonsoir,

Je suis bien d'accord,elle doit hydrater un maximum,huile d'argan c'est très bien..mais malheureusement elle en à pour minimum 6 mois, voir plus,pour récupérer ses ongles.
Mais plus l'instant pas de vernis,tant que ses ongles soit rouges.
C'est grave que des pros fassent des dégâts pareil!

Retour