Produit miracle pour points noirs

babyxdelici0usa

Membre récent
Coucou tout le monde !

Je cherche désespérément un produit miracle pour enlever définitivement les points noirs de mon nez !!

Ca fait des années que j'en ai, ils sont tous petits et nombreux. Ils sont "profonts" et je ne trouve aucun produit pour les faire disparaitre.
Pourtant lorsque je n'étais ma peau avec la Clarissonic Mia et la lotion de Avène, et que ensuite je fais un gommage (Celui de chez Sephora), j'ai l'impression qu'ils sont moins visibles, mais biensur ca n'est pas durable , 1 jour apres c'est de nouveau comme avant .. :mads:

HELP ME.. J'en ai marre, je cherche le produit miracle !! :ok:

Tu as déjà tester les patch anti points noir ? Ou bien la méthode naturelle à base de tomate qui est bonne contre les points noir ?
Tu utilisés la clarisonic tout les jours ?

Sent from my iPhone using Manucure

coucou,

Moi ma dermato ma donné une creme qui est assez onéreuse mais qui marche du tonnerre sur moi car je prenais des points noir a coté d'un grain de beauté et sa me le gonflait et le rendais douloureux..
C'est la creme neoliss 10 (peau sensible) tous les 2 jours on peut tout les jours mais moi ma peau reagissait mal elle est sensible...
neoliss: http://forum.manucure.info/index.php?resources/neoliss-10-crème-de-neoliss.27569/
voici un lien http://www.codexial-dermatologie.com/produits-detail.asp?id=66
Je la paye 25€ en pharmacie et elle dure assez longtemps la je l'ai depuis decembre...

Dernière édition par un modérateur:
Les filles, pas la peine de dépenser une fortune dans tout plein de produits (la plupart marchent pas, ou alors ils sont hors de prix et marchent bof bof)

J'ai une technique de grand-mère qui marche vraiment super bien, et c'est vraiment pas cher ! La recette est simple :

2 cuillères à café de gelatine alimentaire en poudre (cf image), 2 cuillères à café de lait. On mélange le tout dans une petite tasse à café, on met au micro-ondes 10sc (pas plus). On laisse reposer tout en touillant jusqu'à obtention d'une pâte. L'odeur est pas agréable, on peut y ajouter 3-4 gouttes d'huiles essentielles.

On applique au pinceau sur la peau à traiter, on laisse sécher 30min et hop, on retire (comme un patch classique) !!

NOTE : l'idéal serait de faire un bain de vapeur et un gommage avant de le faire, pour que les pores s'ouvrent au maximum.

J'utilise cette technique sur ma zone T depuis plusieurs mois et ma peau est ni-quel !

Pièces jointes

• p1.jpg
    p1.jpg
    23.4 KB · Affichages: 1,908
Les filles, pas la peine de dépenser une fortune dans tout plein de produits (la plupart marchent pas, ou alors ils sont hors de prix et marchent bof bof)

J'ai une technique de grand-mère qui marche vraiment super bien, et c'est vraiment pas cher ! La recette est simple :

2 cuillères à café de gelatine alimentaire en poudre (cf image), 2 cuillères à café de lait. On mélange le tout dans une petite tasse à café, on met au micro-ondes 10sc (pas plus). On laisse reposer tout en touillant jusqu'à obtention d'une pâte. L'odeur est pas agréable, on peut y ajouter 3-4 gouttes d'huiles essentielles.

On applique au pinceau sur la peau à traiter, on laisse sécher 30min et hop, on retire (comme un patch classique) !!

NOTE : l'idéal serait de faire un bain de vapeur et un gommage avant de le faire, pour que les pores s'ouvrent au maximum.

J'utilise cette technique sur ma zone T depuis plusieurs mois et ma peau est ni-quel !

est ce que sa va pour tout les types de peau car quand tu as la peau sensible certain produit meme naturel ne sont pas bon...

C'est vrai que c'est tellement efficace que je pense qu'il vaut mieux éviter ce type de soin sur les peaux très sensibles. A moins de mettre de la crème hydratante en "surdose" juste après.

C'est vrai que c'est tellement efficace que je pense qu'il vaut mieux éviter ce type de soin sur les peaux très sensibles. A moins de mettre de la crème hydratante en "surdose" juste après.
Dac je vais eviter je suis deja obligé de faire une cure d'hydratant suite au changement de temps ma peau suit plus lol
Merci a toi

maud71300 De rien ;) C'est vrai que les produits efficaces contre les points noirs sont bien trop souvent mauvais pour la peau (ils dessèchent énormément)!

Bonne recherche ! :)

Alexia1988 a dit:

Slt les filles! Je viens de tester avec du agar agar ( gélifiant à base d algue un truc comme ça ) , bon pour le dosage g du rajouter plus de lait . Résultat top pour un produit naturel , les pore du nez était resserrés, ceux des joues l était un peu moins ( mais comme ils sont très dilate c déjà ça ). Laisse le visage "frais" et ameliore legeremnt le teint. Merci pour ton partage c clair c plus économique :)
Tu l utilise à quelle fréquence ? 1 fois par semaine ?

nanime a dit:
coucou sonia j'ai de l'agar agar en morceau ça peut le faire??

C comment en morceau? Aucune idée moi je l'ai en poudre et g rajoute du lait .... En fait il faut une consistance gélatineuse donc si tu y arrive avec agar agar en morceau ben c bon hein !!!!

Essaye la gamme neutrogena visibly clear au pamplemousse elle désincruste les pores et me retire les mini mini points noirs que j'ai elle te correspondra peut être ;) donne moi des nouvelles !

Coucou les filles après vos soins pour hydrater utilisez bien une creme non comédogene (c'est écrit lorsque c'est le cas) Sinon à nouveau vous obstruez vos pores! Adieu nivea et cie...

J'utilise avene ou la roche posay :) d'ailleurs pour celles qui ont vite des points noirs et acné je vous conseille anthelios AC avec indice de protection UV , top avec l'été qui approche et le soleil qui va taper

J'utilise avene ou la roche posay :) d'ailleurs pour celles qui ont vite des points noirs et acné je vous conseille anthelios AC avec indice de protection UV , top avec l'été qui approche et le soleil qui va taper
c'est de qui ?? tu as un lien soetmo merciii

Retour