Produit Miracle !!!!

natali67

Super experte
Alors voilà je ne travaille presque plus le gel je suis passé à la résine sauf pour une cliente qui ne veut que du gel. J'ai testé un gel tout en un !!!!

En effet je m'explique, déjà un niveau de la texture, il est onctueux, on dirait du miel, pas de petite bulle d'air même quand on est au fond d'un pot, ensuite il ne chauffe pas, c'est vrai que c'est pas nouveau, mais c'est super plus agréable pour la cliente, plus de rictus de douleur sur son visage !!!

Au niveau du façonnage il ne coule pas il est très stable, il s'auto - égalise, le limage est super réduit, il se lime super bien, et puis pour le final il fait gel de finition super brillant, ça évite d'avoir plusieurs produits surtout que notre matos n'est pas donné !!! Donc s'il y a moyen de pas se ruiner, c'est d'autant mieux, non ? J'allais oublier il fait aussi adhérent !!!! C'est top non ?

Alors d'où il vient ce gel ?
voici le lien aktive4Nails France

Pour la livraison c'est rapide, pour plus d'info contactez Quiéta67, je pense que vous êtes déjà nombreuses à la connaître, inutile de vous dire alors quelle est super pros, méga gentille, les éloges ne manque pas, mais je vous laisse juger, et je vous promet je suis pas commissionné !!!! Juste bluffé par le produit !!!!

Bizzzz à toutes et simplifions nous la vie

Re : Produit Miracle !!!!

et c'est lequel que tu as pris? car il y a plusieurs couleurs il me semble

bonjour, merci de l'info, c'est lequel de leurs gel que tu as utilisé ? stp
est ce que tu l'as utilisé sur un mask ou tout seul ?

Salut la miss.. Pourrais tu expliquer un peu plus dans le détail l'utilisation de ce gel ??? Merci

Salut la miss.. Pourrais tu expliquer un peu plus dans le détail l'utilisation de ce gel ??? Merci

En fait tu l'utilise comme un gel normal, je l'appliqueen deux fois, une couche normal et puis une autre pour le bombé, en plus pour le bombé ça simplifie la pose comme c'est un gel très stable ensuite tu ponce pour la forme et la structure de ton ongle et tu fini par une fine couche pour la finition. Et hop c'est fini, moi ça m'a fait gagner environ une demi - heure sur la pose complète.

et pour le gel de base (adhérent)???? Et la finition (brillance) c'est encore le même ???

Oui exactement c'est dingue on peut tout faire avec !!!
Par contre pour le prolongement de la plaque il faudrait lui demander si elle a un gelcouvrant !

Bizzzz

C"est juste parce qu4elle en avait plusieurs et que je sais plus le nom, mais il est bleuté mais le reflet n'apparait pas dans la contruction, il reste transparent !!!!
Mais franchement c'est un produit génial !!!

Le site est sympa, mais les prix....!!!! ouille ouille ouille, non?

C"est juste parce qu4elle en avait plusieurs et que je sais plus le nom, mais il est bleuté mais le reflet n'apparait pas dans la contruction, il reste transparent !!!!
Mais franchement c'est un produit génial !!!
ok!
mercis pour ta réponse don
a essayé a l'avenir
mais je savais pas que l'on pouvais vendre des pot de couleur qui ne se voye pas a la catalisation

Le site est sympa, mais les prix....!!!! ouille ouille ouille, non?
en tous cas les pots sons super!

Là je suis d'accord, les pots sont les plus joliiiiiiiiiiiiiiiis que j'ai jamais vus!!!!!!

ouaouhhh !!! les pots trop top. Je ne connaissais pas. Je vais regarder tout ça et suivre le post.
Merci Natali 67 :wink:

Je le veux, je le veux !!! lol
Il y a le full moon aussi qui fait mono apparemment...

Retour