Produit Miracle !!!!

Re : Produit Miracle !!!!

Dis moi nathalie, tu l'as payé combien ? tu es passé par le site pour les pro ou par le site pour les particuliers ?

Y a beaucoup d'écart ?

Ba ché pas... puisque l'on ne peut voir que le site particulier.
Pour le site pro, il faut s'inscrire et avoir un code....

Si nathalie voulait bien nous répondre... pour savoir comment elle à fait.:2-big-smile:

salut je vient de strasbourg je suis nouvelle et j aimerai me lancer dans le dommaine des ongles j adore sa pour mis mettre a fond j ai quitter mon cdi j aurais aimer savoir si kelkun connais un site vraiment bien pour ce fournir tt le materiel en une seul fois et surtout vue ke sa coute cher si on pe payer en plusieur fois sa serai vraiment cool...merci a tte

j'ai pas l'impression qu'on peut commander de belgique ..
si oui cmt? parce que j'y arrive pas là

Coucou les filles,

J'ai contacté Quiéta par mp qui a répondu à toutes mes questions. Je vous mets les infos qu'elle m'a données, je pense que cela va en intéresser plus d'une :

"Oui le Ozean Deep est un mono qui fait tout en 1. C'est à dire adhérent, modelage, finition et anti UV.
Quand on apllique le monocouche il ne faut pas oublier qu'on fait 4 couches en 1 seule fois, c'est à dire qu'il faut appliquer assez de produit en 1 seule couche pour qu'il ne s'effrite pas. La couleur violacé est due à l'anti UV qui y est incorporé, mais comme tu l'as si bien dit il est clair sur ongle. Le fullmoon c'est exactement la même chose mais sans anti UV. Il ne faut ni pour l'un, ni pour l'autre rajoutter du primer car tout est déjà incorporé dans le gel. Ils sont tout les 2 d'une extrème brillance."...

..."Le monocouche s'applique en une seule couche. Tu passes 120 secondes sous lampe. La french ,je préfère moi personellement l'appliquer avant le monocouche. Je borde bien le bord libre et la pose est terminée.
Encore une chose importante. Si tu as besoin de rectifier ta pose c'est à dire relimer il faudra forcément que tu remettes une fine couche de gel, car tout gel se matifie lors du limage. Ce qui est bien aves le ozean deep c'est que tu peux l'utiliser tant bien que pour le remplissage que pour la finition ou bien pour une pose complète."...

..."le gel ozean-deep, par son effet bleuté, rafraichit le blanc de la french".

A vos commentaires les filles ! :30-niceeyes:et Quiéta est là pour nous répondre.
Biz...

Bonsoir à toutes et à tous.
Je vais me permettre de me lancer dans la discussion.

Bonsoir à toutes et à tous.
Je vais me permettre de me lancer dans la discussion.

Bien... excuse moi quiéta, mais ce qu'a dit carine un peu plus haut m'intéresse au plus haut point, et je voudrai être bien sur d'avoir tout compris, quitte à répéter encore...

- Un seul gel : Ozean Deep
- primer
- french blanche (laquelle ?)
- une seule couche de gel (ou l'on forme le bombé)
- catalyse 2mn
- fini ?
C'est bien ça ?
On gagne réellement 1/3 de temps de pose ?

Bien... excuse moi quiéta, mais ce qu'a dit carine un peu plus haut m'intéresse au plus haut point, et je voudrai être bien sur d'avoir tout compris, quitte à répéter encore...

- Un seul gel : Ozean Deep
- primer
- french blanche (laquelle ?)
- une seule couche de gel (ou l'on forme le bombé)
- catalyse 2mn
- fini ?
C'est bien ça ?
On gagne réellement 1/3 de temps de pose ?

Bonjour,

Le Ozean deep est un monophase tout en un
Tu n'as pas besoin de primer car l'adhérent y est directement incorporé
Perso, je pose ma french puis sous lampe bien sur et ensuite en une seule couche le Ozean Deep. Je l'applique au spot ou au pinceau comme ça me prend et bien sur je n'oublie pas mon bombé puis 120s sous la lampe. Et voila la pose est terminée.
Ce gel est extrèmement brillant ce qui fait que l'on peut très bien l'utiliser en finition, pour un remplissage ou pour rafraichir une pose.
Tu as raison, c'est un gain de temps considérable

C'est bien ce que j'avais compris, c'est incroyable !
C'est sur qu'après, ça doit être une question d'habitude.
Pour le moment, pour ma part, je suis habituée à faire, base-construction-finition, donc ça me fait vraiment drôle de savoir que l'on peut tout faire en une fois.
Merci pour tes explications Quiéta.

lo je viens de comprendre en fait tu catalyse que deux fois ? construction et finition ?
ce qui m'intrigue c'est tu fais doight pat doight ou la main d'un coup pour ma part c'est ca qui m'interesse enormement ?

merci

une autre question je suis en pro mais j'ai des problème pour avoir mon numero intracommunitaire en espagne les papiers c'est chiant !! en revanche j'ai une adresse en france pour les livraisons puisque je ne suis pas loin de la frontière !
pourais tu faire faire quelques chose pour moi pour que je puissse commander en pro ? de quoi as tu besoin comme renseignements ?
merci

une autre question je suis en pro mais j'ai des problème pour avoir mon numero intracommunitaire en espagne les papiers c'est chiant !! en revanche j'ai une adresse en france pour les livraisons puisque je ne suis pas loin de la frontière !
pourais tu faire faire quelques chose pour moi pour que je puissse commander en pro ? de quoi as tu besoin comme renseignements ?
merci

Il me faut obligatoirement un numéro de siret sinon je ne peux malheureusement pas donner un code d'accès pour le site pro

lo je viens de comprendre en fait tu catalyse que deux fois ? construction et finition ?
ce qui m'intrigue c'est tu fais doight pat doight ou la main d'un coup pour ma part c'est ca qui m'interesse enormement ?

merci

Effectivement 2 passage sous la lampe 1x pour la french et 1 x pour le mono

Chacun à sa méthode. Je l'applique en une seule fois, d'autres clientes à moi font une première fine couche au pinceau 1 min lampe et une deuxième couche plus épaisse au spot.

Moi perso depuis toujours je travaille doigt par doigt.

Retour