Produit naildesign !

calins-o-sucre

Nouveau Membre
Coucou tout le monde!
J'aimerais passer commande chez naildesign mais après avoir passer en revue le forum ils ne m'on pas l'air très serieux mais les post semblent dater un petit peu.
Avez vous commandé il n'y a pas longtemps? Les produits sont ils de bonnes qualité? Le temps de livraison?
Merci d'avance.
Annabelle :-)

Re : Produit naildesign !

J'ai commandé, il ya deux mois, et en fait, quand tous tes produits sont dispo, tu peux compter sur une livraison en un edizaine de jours...

Sinon, ça risque d'être plus long.

Je te conseille de les appeler pour savoir on est ta commande te d'insister, surtout....

Sinon, à part ça, leur produits sont tops...

Tu avais besoin de quoi sans indiscrétion, j'ai commandé la dernière fois, et finalement, j'ai des trucs en trop...

Moi j'ai commander chez eux a deux reprise et jamais aucun problème donc pour moi c'est un excellent fournisseur

J'ai commandé, il ya deux mois, et en fait, quand tous tes produits sont dispo, tu peux compter sur une livraison en un edizaine de jours...

Sinon, ça risque d'être plus long.

Je te conseille de les appeler pour savoir on est ta commande te d'insister, surtout....

Sinon, à part ça, leur produits sont tops...

Tu avais besoin de quoi sans indiscrétion, j'ai commandé la dernière fois, et finalement, j'ai des trucs en trop...

J'aimerais des poudre scintillantes, des strass, des plaquettes pour les tampons. Tu as quoi en trop? Desfois que ça m'interesse quand même!
Merci des réponses les filles :-)

J'ai egalement déja commander à plusieurs reprise et rien a dire! Je suis très satisfaite!

Retour