Produit Naility Infoooo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naniah
  • Date de début Date de début

Naniah

Membre récent
Coucou les filles ! :wave:

J'aurais besoin de vos conseils :) Concernant ce kit Kit French Naility résine acrylique + topcoat sun stop en vente sur eBay.fr (fin le 27-mars-11 21:48:13 Paris)
Je débute tout juste, j'ai vu des avis plutôt favorables concernant la marque Naility, mais si vous pouviez me dire si pour une débutante, c'est un produit facile à travailler ? Et pour 13g, on en a pour combien de pose grosso modo ? En gros est ce que ça vaut le coup ^^ !

Merci d'avance pour vos réponses les filles :D !

Re : Produit Naility Infoooo

très boin produits, faciles à travailler. il y a leur telephone sur la page ebay, tu peux les appeller pour te faire conseiller !!

très boin produits, faciles à travailler. il y a leur telephone sur la page ebay, tu peux les appeller pour te faire conseiller !!
A génial ça me rassure déjà d'avoir un produit de qualité ! Merci d'avoir répondu aussi vite :D Je pense que mes premières pose seront pas géniales mais avec de l'entrainement j'espère arriver à un résultat disons correct :) Pour 13g tu sais à peu près pour combien de pose j'en ai ?

ecoute moi je prend des pots de 28 grammee, et ils me durent un moment dejà !! donc tu as de quoi t'entrainer un moment déjà. 7gr c'est trop leger à part pour tester oiu pour une couleur. 15 grammes c'est bien pour toi !! et puis comme ça tu verras lesquels te plaisent ou pas.... moi leur cover pink c'est ma cover preferée !!

Bon j'espère vraiment que ce sera bon, je viens de le commander :D yuhuuuu je te dirais ce que ça donne ;) Merci en tout cas !!!

Contacte-les..ils sont sur le fofo : Histoire d'ongles...ils répondent rapidement

Ce kit m'intéresse bien aussi ^^

Je suis le post ;)

Bonjour les filles, moi je l'ai ce kit et il est génial!!! Je suis pourtant pas une pro...(loin de la.)
Ils sont très rapide pour l'envoie environ 4 jours!!! Oo
Bref pour moi c'est bien, mais ce n'est que mon point de vue.

Bonjour les filles, moi je l'ai ce kit et il est génial!!! Je suis pourtant pas une pro...(loin de la.)
Ils sont très rapide pour l'envoie environ 4 jours!!! Oo
Bref pour moi c'est bien, mais ce n'est que mon point de vue.

Ah c'est génial, je suis contente qu'il y ai pas mal de bonnes critiques sur ce kit. J'ai passé commande y a quelques jours donc je ne devrais pas tarder à le recevoir :D Comme je suis pas une pro moi non plus ^^
Merci pour vos réponses en tout cas les filles :drow:

Moi aussi, j'ai commander les résines rose et blanche et le mono pour essayer et j'en suis ravie.
Le mono ne sent pas trop fort, comme le odorless de chez NED pour celles qui connaissent.
C'est un mono qui s'utilise sans primer, vu qu'il en contient.

Dans les pas à pas, il me semble que Karine a mis le protocole de pose
Ici : http://forum.manucure.info/pas-a-pa...otocole-de-pose-resine-acrylique-naility.html

@ + les filles

Tip top pour le protocole ! Normalement, il devrait y en avoir un qui vient avec le kit, mercii beaucoup !

Retour