Produit Nded, qui travail avec?

nono13

Membre récent
Bonjour,
Je cherche des personne qui travail avec ces produits.
Car j'ai pris le monophase nded est il jaunit!
Et vous, vous rencontrez des problémes?
Et en plus j'aurais d'autres questions!
Je vous attend les pros... besoin de vous:wave:
Nono

coucou j'suis pas pro mais j'utilise les produits de nded (de gel uv discount aussi mais c'est la meme chose) j'ai recu mon petit colis de la part de nded ya quelques minutes je l'ia pas encore ouvert mais pour ma part tres contente des produits sans compter le prix.
Pas mal de choix en décos, en couleurs donc pour ma part en tant que particulier qui n'utilise que sur soit j'suis ravie :)

j ai beaucoup travaillé avec Nded et j ai toujours été super contente, et pas de jaunissement, je les ai quasiment tous éssayé et perso j aime beaucoup :arwenalia:

cordellya a dit:
j ai beaucoup travaillé avec Nded et j ai toujours été super contente, et pas de jaunissement, je les ai quasiment tous éssayé et perso j aime beaucoup :arwenalia:

Ta essayer le heavy blanc ? Jsui pas sur de bien l'avoir écrit .

j ai un blanc de Nded mais je ne peux pas te dire lequel c est car tt c est éffacé sur le pot quand je l ai nettoyé a l alcool... c est un blanc ultra blanc, ... pour une french sur capsule il est bien, par contre en rallongement sur chablon directement je déconseille, mieux vaut faire une fine couche de gel transparent avant alors car il coule et est très liquide, mais sinon rien a dire sauf qu il est pas mal............Le hic c est que je ne sais pas si celui dont tu me parle, mais je crois qu ils n ont que celui la en ultra blanc, j ai aussi le blanc naturel qui est bien aussi....
j espère avoir pu te renseigner en tout cas

jen ai un blanc ossi ca sest effacer il est liquide est il est super et la jen ai acheter un otre il est blanc bien blanc et tres pateu je trouve et je laime pa du tt

J'ai dû avoir un mauvais pot alors!
J'ai jamais fait les capsules, si je dois en prendre, les quelles?

c est possible, je ne saurais te dire, moi je n ai jamais eu de soucis avec leurs gels...
pour les capsules tout dépend ce que tu veux faire..si tu veux faire une french blanche ou couleur le mieux ce sont des naturelles...par contre si tu veux faire du vitrail il t en faut des transparentes...après ce sera a toi de voir avec lequelles tu préfère travailler...perso ca fait un bail que je fais plus aux capsules, je fais qu au chablon et la je vais me mettre a la résine bientôt

jen ai un blanc ossi ca sest effacer il est liquide est il est super et la jen ai acheter un otre il est blanc bien blanc et tres pateu je trouve et je laime pa du tt

de tte façon pour une french blanche le mieux c est qu il soit quand même un peu liquide pour ne pas faire de pâté, et de bien pouvoir dessiner le sourire...le pâteux tu l as acheté a Nded??

c est possible, je ne saurais te dire, moi je n ai jamais eu de soucis avec leurs gels...
pour les capsules tout dépend ce que tu veux faire..si tu veux faire une french blanche ou couleur le mieux ce sont des naturelles...par contre si tu veux faire du vitrail il t en faut des transparentes...après ce sera a toi de voir avec lequelles tu préfère travailler...perso ca fait un bail que je fais plus aux capsules, je fais qu au chablon et la je vais me mettre a la résine bientôt
J'ai vu c'est beau ce que tu fais! Quand tu ralonge en chablon tu prens quel gel? Moi g des chablons réutilisables, tu as quoi toi?

Voiçi mon probléme:

Pièces jointes

• 27022012349.jpg
    27022012349.jpg
    27.1 KB · Affichages: 459
  • 27022012351.jpg
    27022012351.jpg
    28.1 KB · Affichages: 412
  • 27022012352.jpg
    27022012352.jpg
    32.5 KB · Affichages: 409
J'ai vu c'est beau ce que tu fais! Quand tu ralonge en chablon tu prens quel gel? Moi g des chablons réutilisables, tu as quoi toi?

oh la la !!!!!ce sont encore mes poses qui dattent d il y a plus d un an lol mais merci pour le compliment, je me suis bien améliorée depuis :yes:...Je ne venais plus sur le forum que rarement et ne postais plus de photo...tu me fais penser qu il faut que je refasse ma galerie un jour....
j ai les deux, réutilisables et papiers, par contre tout dépend des poses que je veux faire je prend une fois papier, l autre fois réutilisable..chacun ses ptits trucs....ce qui est bien avec les réutilisables c est que t en as tjs et pas de risque de rupture de stock comme avec ceux en papier (bien pour les tetes en l air comme moi :headbonk:) ..j ai pas de préférence les deux sont bien

cordellya a dit:
de tte façon pour une french blanche le mieux c est qu il soit quand même un peu liquide pour ne pas faire de pâté, et de bien pouvoir dessiner le sourire...le pâteux tu l as acheté a Nded??

Oui je l'ai acheter à nded c'est bizare qui soi pâteu

J'ai eu le problème aussi.
C'est le gel french qui jaunissait parce que je ne bordais pas assez.
J'ai réglé le problème en m'appliquant plus lool

Salut, j'utilise le monophase nded j'avais aussi se soucis " de jaunissement" et en faite ca venait de mon gel de finition,et non pas de ma construction. avec la cigarette, les produits menagers, etc etc la fine couche de finition jaunissait ( d'ailleur des que je passais le bloc blanc légèrement hop ca disparaissait.) donc j'en ai changé, j'ai repris le magic brillant de beauty nails qui est top et sans résidus. Sinon il existe aussi des gel de finition anti jaunissement qui protège bien ta pose. Puis comme les filles ont dit plus, borde bien ta pose ca empeche les saleté de passer et se déposer ;)
P.S : des fois c'est aussi un ptit dépos de " saleté" passe un petit coup de dissolvant sans acétone sans redonne un ptit coup de brillance et ca nettoie bien( astuce de la P.O qui me faisait les ongles avant, depuis c'est resté et je le conseille même à mes clientes )

Bon ben moi j'ai commandé le monophase chez ned donc quand je le reçoit je le teste sur moi comme ça je verrais bien si ça jaunit ou....

Retour