Salut les filles qui connaît les produits de chez NDED? Et qui travail avec ?
Je travaille avec leurs gels, acrylique de base, leur monomère qui franchement pour le prix faut vraiment le coup il est exactement pareille qu'un autre mono que tu paierais 5 fois plus cher et les pigments.
En ce qui concerne leur acrylique c'est la même chose que partout il n'y a pas de surprise...
Pour les gels il ne faut pas t'attendre à des gels ultra épais même si tu achètes ceux à consistance épaisse, ils sont plus liquides que certaines marques, donc il faut travailler assez vite ou faire seulement 2 doigts à la fois.
Les gels cover ne sont pas trop couvrants mais tu peux les mélanger avec une autre marque de cover plus couvrante et faire varier et adapter les couleurs à la peau de la personne. Ou alors tu poses sur ton amande le pink laiteux au dessus du cover et celà renforcera l'opacité. Le pink laiteux a une couleur vraiment rose pétard dans le pot mais lorsqu'il cuit tu verras il change complètement et prend une couleur "naturelle", il faut pas prendre peur quand tu le vois lol.
Après pour la tenue ce sont des produits qui tiennent très bien, pas de décollement, ils se pinchent très bien. Je te conseille quand même de mettre la main devant la lampe une 20ène de secondes avec le gel poser sur l'ongle avant de la mettre complètement dedans car sinon tu risques de sentir de fortes sur chauffes
Le seul bémol c'est le monophase je trouve qu'il met une éternité à durcir totalement.....