produit NfuOh

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
Re : produit NfuOh

je me souviens plus ce que c comme couleur le rainbow candy????

Tu n'as posté aucun kit de base pour faire de simple construction french., tu n'en as pas?

pour faire une simple pose résine, pour les débutants avant de passer au paillettes et dessins il faut le kit résine clear, pink et white avec monomer et là tu n'en as pas?

aha mais jamais j'ais dit que cette pour faire une simple pose résine, et jamais j'ais dit que cette pour faire nail art simplement j'ais dit que cette un kit ez flow avec bcp de couleur.. maitenant je comprend ta question... bon..... a bientôt je doit avoir toutes cet kit clear, pink et white....:exorcist::exorcist:juste un ptite com, quand je donne les formation ont commence avec une simple pose résine, clear, pink white et a tout suit ont ataque les pailletes et les dessins... ont fait 3 en 1...:thumbup::thumbup:

pour faire une simple pose résine, pour les débutants avant de passer au paillettes et dessins il faut le kit résine clear, pink et white avec monomer et là tu n'en as pas?

Pour les formations, c'est exacte mais pour cette discusion qui a été ouverte on parle du kit de base donc pour faire une simple pose french il faut aussi l'expliquer au filles qui n'ont jamais touché à la résine. Ce que l'on ne m'avait pas dit au début et de ce fait je me suis retrouvée qu'avec des pots paielletés dont je ne savais pas trop quoi faire jusqu'au jour ou j'ai faits un certain cours et là j'ai apris qu'il me manquait la base et sa je ne le savais pas personne ne m'avait renseigné. Donc il faut le dire aussi pas que cela arrive à certaine personne.:flocool::flocool:

Retour