produit onglerie et autres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
bonjour voila je viens d'allé voir un magasin donc on m'a parlé a braine le comte ou il vende produits pour les ongles et cheveux la quand je suis arrivé j'ai été voir direct l'etagere totue petite d'ongle et la qu'est ce que je vois primer professionnails gel de couleur onglerie a 10.50 le petit pot
et du cuticule remover onglerie a 8.50 et des plaquette de stickers comme on en trouve partout a 6.50 la plaquette mdr
J'ai trouvé ca hallucinant de vendre a ce prix la et aussi vendre la marque onglerie quand on est pas distributeur je vais chez catherine et ronald jeudi vous pensez que je dois leur en touché un mot?

Re : produit onglerie et autres

bonjour voila je viens d'allé voir un magasin donc on m'a parlé a braine le comte ou il vende produits pour les ongles et cheveux la quand je suis arrivé j'ai été voir direct l'etagere totue petite d'ongle et la qu'est ce que je vois primer professionnails gel de couleur onglerie a 10.50 le petit pot
et du cuticule remover onglerie a 8.50 et des plaquette de stickers comme on en trouve partout a 6.50 la plaquette mdr
J'ai trouvé ca hallucinant de vendre a ce prix la et aussi vendre la marque onglerie quand on est pas distributeur je vais chez catherine et ronald jeudi vous pensez que je dois leur en touché un mot?

Ha oui poulette faut leur dire ! Tu vas vers quelle heure à l'onglerie ???

ahh zut pfff et du matin pas le courage!!!!mdr

c'est vrai que c'est hallucinant mais faut comprendre elle doit faire son benefice onglerie ne fait pas de prix en gros pour les commercant

oui mais moi je vasi souvent chez nicole qui vend onglerie aussi et eux vende au meme prix que onglerie!!!!

et c deja fait entre eux de vendre leur propre marque la vu le truc pas du tout

c'est vrai que c'est hallucinant mais faut comprendre elle doit faire son benefice onglerie ne fait pas de prix en gros pour les commercant

Bah en même temps onglerie n'est vendu que par des dépositaires qui ont un contrat avec eux... Ceux là ont des prix en gros...

ah non nicole ne vend pas au meme prix que onglerie j'ai payé le confort mask presque 6 euro plus cher

excactement isa et d'ailleur vende au meme prix qu'eux!!

ah non nicole ne vend pas au meme prix que onglerie j'ai payé le confort mask presque 6 euro plus cher

Moi je vais toujours chez nicole et je paye le meme prix d'ailleur il y a le prix coller en dessous comme a l'onglerie.
c peux etre avec la tva...

les prix afficher de nicole sont hors tva chez nicole c'est bien en depannage car elle est exessivement cher pour tout

Retour