Produit onglerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
Xanails a dit:
bonne mauvaise idée ! attends ta formation, tu auras les bons conseils pour démarrer tu ne feras pas les bêtises des débutantes
et commenceras avec de bons produits et tu ne vas pas aller gaspiller de l'argent à des produits qui après ne te serviront plus.

Après ta formation, tu sauras exactement ce qu'il te faut et tu n’achèteras pas de façon inconsidérée.
Ce ce que je conseille à mes stagiaires. après leur formation, elles achètent ce qu'elles veulent où elles veulent mais en connaissance de cause.
Fais moi confiance, je sais ça peut paraître long qd on a décidé de commencer, mais un mois ça passe vite et ce sera comme un rêve, une si belle formation avec polyanychka ! une magnifique formatrice !

Bonjour xanails oui tu as tout à fait raison et je ne vais rien acheter je vais écouter tes conseils et te faire confiance de toute manière même si j achetais le matériel je n allais pas essayer quoique se soit car je ne m y connais pas c était juste pour l avoir et m entraîner les w.e de ma formation mais ça sera du n importe quoi donc patience comme tu dis et merci pour tes conseils:) excellente journée :)

Retour