Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Deedee a dit:
Bon en ce qui me concerne je prends que celle d'organic l'extra dry elle sèche vite et jamais de mauvaise surprise avec donc je change pas

Moi g la kodi ms a mon avis elle est plus chère !
Tu prends mono classique av l extra dry ?

Deedee a dit:
Arfff chez eux la question serait plutôt " qu'est ce que tu n'as pas d'organic" ;D

Oui , elle est fade mais en la mélangeant ou pour les 3D aussi comme 2ieme couleur genre blanc extra dry et violet metalic dessous
Arfff j'espère que tu vois ce que je veux dire

Ouais j vois ... En dégradé

Pierre va mieux. Toujours au régime glace à l'eau et fromage blanc, yaourt. Médicament en systématique pendant 5 jours et ça devrait le faire.
j'espère qu'il pourra se nourrir normalement très vite, je pensais pas que ça durait comme ça le traitement...

la toute dernière qui sort dimanche aux États-Unis...lundi je l'ai en VO
tu fais bien de le dire, merci ! j'etais à la ramasse, savoir quand on pouvait la voir ^^

j'attends le message de mes filles pour savoir si elles ont réussi leurs examens si c'est le cas j'en ai fini avec ces théorèmes à la c** etc...
je croise les doigts !!
tu nous diras ce qu'il en est :)

Coucou,

Chez moi, les collections zodiac, african et circus qui sont chargées en décos sèchent bien et pourtant j'utilise aussi le monomer de nded.
C'est curieux quand même !

Super pour ta fille Melanails. On croise les doigts pour ta grande.
A Teata aussi.

Merci pour mon loulou.

Super pour ta "petite", melanails ... et mer** pour ta "grande" lundi ;)
babeth99 comment va ton Pierre ?
Rima Iti, ça va la reprise, pas trop dure ?

les collections zodiac, african et circus qui sont chargées en décos sèchent bien et pourtant j'utilise aussi le monomer de nded. C'est curieux quand même !
Peut-être qu'elle ne met pas assez de mono ? Sur les vidéos de ON les stylistes on voit bien qu'elles posent "liquide" ...

Oui, mais pas trop liquide tout de même, car après ça coule et c'est pas facile à modeler.
J'avoue que je cale sur ce problème.

Sinon Pierre est toujours au régime glace et un peu de melon.
On va attaquer la purée pour voir si ça passe.

Bonne nuit à tous

Oui, mais pas trop liquide tout de même, car après ça coule et c'est pas facile à modeler.
Oui bien sûr pas comme de l'eau ;) ;) LOL
Mais j'ai bien regardé plusieurs vidéos postées par Deedee, et très souvent, la styliste "rattrape" la résine qui "coule", elle lui donne forme à plusieurs reprises, en plusieurs fois.
lesonglesdelola peut essayer, ça ne coute rien ;) un ratio avec un peu + de mono serait peut-être la solution ...

salut l'équipe:)
bravo pour ta fille Mélanails, et ta grande passe lundi pour son mémoire comme la mienne;)
bon on va se croiser les doigts pour toutes les deux !
allez j'ai été appelé mardi après-midi pour une animation mercredi am vendredi am et samedi matin.
ça va me renflouer un ptit peu, mais Teata vient de m'envoyer la facture de gaz, ouille:confused:
j'ai regardé la météo ça s'arrange pas vraiment pour vous :(
ma machine à laver était en panne depuis et le gars est venu ce matin, et il l'a réparé. il faut que j'aille acheter un onduleur, car ici le courant n'est pas toujours régulier et dès fois ça fait cramer les télés, les ordi, enfin tous les appareils électriques. :eek:
sinon j'ai sorti la main pour travailler un peu dessus mardi, histoire de mettre en application mes leçons, mais franchement c'était trop moche ce que j'ai fait, et en plus les chablons ne veulent pas coller enfin ils restent pas et peu importe la marque, si quelqu'un a une idée hormis le scotch, je suis preneuse.;)
bon allez un peu de couture pour garder la forme aussi :cool:
faites de beaux rêves et bonne journée demain

Retour