Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bonjour 1.gif
les filles et Matthieu,

Bonnes vacances Ale et Valérie ;)
Glaces à gogo pour tit Pierre ;) et courage à Babeth pour ses vignes ;)

aloha l'équipe,
Bravo pour ce magnifique bébé, franchement quand je le vois, ça me redonne envie, mais bon :confused:
super Deedee les capsules. Franchement toutes les filles essaient de progresser d'une façon ou d'une autre c'est super, enfin filles et garçon ;)
Babeth tu aurais du ouvrir une boutique de glaces pour Pierre ! bon maintenant ça à l'air d'aller mieux, donc ça va.
moi je me suis lancée dans un peu de couture, je refais mes housses de banquette en rotin et je les ramène toutes faites pour cet été. je voulais aussi changer ma housse de canapé d'angle, mais j'ai mal pris mes mesures, I...a ne fait plus ce canapé là et la société suédoise qui a eu la bonne idée de les faire , les vends à un prix d'or, genre tu te rachètes un canapé :mad:
faudra que je les reprenne cet été !
sinon pas de clientes en vue, et pas d'animations non plus, ça barre vraiment en cacahuète ici
allez je m'y recolle enfin sur ma machine à coudre :D
bonnes vacances aux chanceuses qui partent et bon courage aux travailleuses ;)
nana
rima iti

Nana aloha Rima !

Pfff toi aussi tu sais coudre ?? Une wonder woman de + ;)
Tu as de bonnes nouvelle de Teata ?
Tout se barre en cacahuètes ma pauvre :( Tu crois que ça changerais quelque chose si c'était des noix de cajou ??? Je préfère ... hihihihi
siffleur1.gif
... hum, ok je sors
je sors.gif

Coucou tout le monde,

Je viens d'ouvrir la maison pour faire rentrer le frais.
Cet après-midi, nous avons été faire quelques courses avec ma mère. Elle me dit : passes chez weldom pour acheter un ventilateur.
Et bien il n'y en avait plus !!!!

Gros bisous et bonne soirée.

Bon vendredi
Oui génial pour passer le week end !
On a nos petites filles ici j'ai ressorti le baby foot et le trampoline que l'on doit re installer pfffff lol
Mais mes cocottes sont heureuses et c'est tout ce qui compte ;)
J'ai reçu mon aspi nova flair , juste que il fallait une autre "fiche" pour nos prises donc bon
Et maintenant on va l'installer mais il va falloir que je refasse le plateau du dessus de la table car le trou ne va pas avec la nouvelle grille
Donc rebelotte pour redessiner le dessus de table , je vais légèrement arrondir les angles faire le trou de la grille et en rajouter pour les prises des lampes Uv
Une fois fait vais la recouvrir de la mosaïque que j'avais mise vers mon mur pour le lavabo

Me réjouis de la voir terminée
Ça m'a obligée a faire du tri et de l'ordre dans le fond de mes tiroirs ^^

Vous voulez voir ?

En fait , le trou d'origine que celle qui l'avait avant moi est plus grand que celui de la nouvelle grille et comme une fois fixe sous la table pour que l'aspiration puisse se faire bien il faut une ouverture adéquate ben je suis obligée de refaire mon dessus de table ^^
Donc vais bricoler tout ça ;)
image.jpg image.jpg

Coucou toi, demandes à l'ami de ton fils c'est le roi des petits trous..... non je rigole
ta mosaïque va faire super sur ta table et à mon avis cela doit être plus facile à nettoyer
et celà fera aussi une entité avec ton lavabo, joli institut...

Bon trampoline et surtout bon week end avec tes petites "papayatos" je ne remonterai pas chercher la bonne orthographe fait trop chaud.....

Biz

Piyoyopatos ;)

Non l électricité c est bon , pas besoin de lui
La je dois juste voir ou vais mettre mes trous pour les éventuelles sorties électriques

Ça sera une table spéciale " DeeDee"
Et pour la mosaïque je vais encore plus m'amuser en la posant a plat
Arfff faudra que je voie pour le tour comment finir mais bon on verra
Cette mosaïque , ils vont plus la faire donc j'ai eu de la chance de pouvoir encore en avoir pour le coup ^^
Mais je l'adore dans ses effets "irisés" a plusieurs couleurs dedans et qui changent suivant l'endroit de ou on le regarde

Retour