Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde,

Comment ça va par chez vous ? Moi très bien.
Mes pieds sont vernis jusqu'à .... pffff. C'est trop bien ces vernis permanents.
Ma main gauche est faite en gel .... et ma main droite a un simple vernis pour ne pas sortir à poil.

La collection a l'air très jolie. Mais je ne sais pas si nous pourrons en avoir !

Pièces jointes

• 2013-08-17 19.49.25.jpg
    2013-08-17 19.49.25.jpg
    388.1 KB · Affichages: 95
Bon lundi a tous
Arff ça va être arghhh cette semaine
Il fait un chouillat moins chaud , ça va aider
Ok cette nouvelle collection me semble pas mal mais je pensais voir les nouveaux lacquer et la nouvelle collection de pigments pulvérise "colorit" ^^
Enfin , on verra ces prochains jours

Mdr hihi elle est magnifique cette collection :-D j'ai vu vite fait sur face merci Poussinette. L'atterrissage à été rude ce matin après un we de rêve... Bonne journée tous

coucou les og !!
je viens vous faire un bisou avant de partir pour 2/3 jours en vadrouille avec zhom sur un coup de tete :) nos 1eres vacances <3

j'espère que vous allez bien !

la nouvelle collection me plait bien également ! mais bon là j'arrête les frais, je vais finir sous les ponts :p

j'essaie de m'entrainer en OS mais dur dur, je pense que ma peinture est un peu difficile à travailler, je vais voir celle que tu conseillais mathieu.
et pour la forme pipe beh je galère de ouf ! j'ai fait mes 2 mains puis j'ai du raboter car zhom trouve que c'est pas humain d'avoir aussi long lol
tant pis ça me fait de l'entrainement !

je vous embrasse fort et bon courage aux travailleurs et travailleuses ^^

Retour