Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Re-moi,

Voici comment je procède:
french 1 couleur: cover, pink +résine de couleur (pas de clear)
French 2 couleurs (marbré ou en dégradé): clear, cover, pink, couleur 1, couleur 2 clear pour recouvrir.
@Laurie, si j'ai bien compris, tu poses toujours la clear avt, la couleur en couche fine et tu recouvres de clear?
Sinon ya la technique de Mymy, j'ai testé mais c'est pas propre, il reste de l'ancienne couleur;
je pense pas avoir l'embout approprié.. et je n'ose pas insister de peur de blesser la cliente T_T,
surtout si la french est plutôt courte.

J'utilise exactement le même procédé que Mymy, j'utilise d'ailleurs le même embout de ponceuse qui est fantastique ^^

Deedee: oui je vous montrerais mais seulement si je suis satisfaite... Sinon ca peut aller meme si tres fatiguee ce matin et tres decue que mon eczema revienne...:(

bon elles sont assez net pour bien voir que c'est pas du top top donc voilà lol :2-big-smile:

faut du plus fin mais regarder le séminaire de organic et faire ça en même temps :30-niceeyes:

à vos critique :33-lol:

Pièces jointes

• DSCN1631.jpg
    DSCN1631.jpg
    61.5 KB · Affichages: 61
  • DSCN1633.jpg
    DSCN1633.jpg
    48 KB · Affichages: 70
  • DSCN1634.jpg
    DSCN1634.jpg
    69 KB · Affichages: 67
  • IMG_3747.jpg
    IMG_3747.jpg
    34.1 KB · Affichages: 66
  • IMG_3749.jpg
    IMG_3749.jpg
    32.5 KB · Affichages: 68

merci Laurie23 pour tes liens super! :drolleyes:

heu une question avec les embouts chinois pour la depose c est cool mais tu en fais quoi de la cliente pendant 20min? :37-ninja:

Re-moi,

French 2 couleurs (marbré ou en dégradé): clear, cover, pink, couleur 1, couleur 2 clear pour recouvrir.
@Laurie, si j'ai bien compris, tu poses toujours la clear avt, la couleur en couche fine et tu recouvres de clear?
Sinon ya la technique de Mymy, j'ai testé mais c'est pas propre, il reste de l'ancienne couleur;
je pense pas avoir l'embout approprié.. et je n'ose pas insister de peur de blesser la cliente T_T,

moi perso je mets toujours du clear pour combler les trous d'imperfections:gathering2: de toute facon au limage y'a plus rien ensuite :rabbit:

Re-moi,

moi perso je mets toujours du clear pour combler les trous d'imperfections:gathering2: de toute facon au limage y'a plus rien ensuite :rabbit:

bon elles sont assez net pour bien voir que c'est pas du top top donc voilà lol :2-big-smile:

faut du plus fin mais regarder le séminaire de organic et faire ça en même temps :30-niceeyes:

à vos critique :33-lol:

Eh ben c'est très joli deedee. :thumbup:

Demain je m'en fait une, j'aimerai qu'elle soit aussi bien. :flower2:

Bon j'ai une pose sur une coiffeuse cette aprem, une nouvelle cliente, j'espere pouvoir lui faire une pose organic! Comme ca je vous la mettrais ici mais aussi sur le nuancier

salut les girls,

3 jours sans venir, et 35000 pages à lire !!!
merci bcp pour tout vos papotages loufoques...!!! mais il faut changer le titre du post si vous discutez des mecs au passage ... lol !!!
j'ai regarder l'autre post, merci margot...c'est vraiment utile !!! meme necessaire un post de ce type !!! :thumbup:

dedee, jolie pose, trés fin...si je pouvais en faire autant !!!!

sinon, je suis en attente de ma nouvelle commande qui doit etre en route...j'ai hate !!!

à tout bientot

salut les girls,

3 jours sans venir, et 35000 pages à lire !!!
merci bcp pour tout vos papotages loufoques...!!! mais il faut changer le titre du post si vous discutez des mecs au passage ... lol !!!
j'ai regarder l'autre post, merci margot...c'est vraiment utile !!! meme necessaire un post de ce type !!! :thumbup:

dedee, jolie pose, trés fin...si je pouvais en faire autant !!!!

sinon, je suis en attente de ma nouvelle commande qui doit etre en route...j'ai hate !!!

à tout bientot

des mecs ouuuuu ou ça ?!:mdr: ahhhhhhhhhhh eux ...:taz: oui on peut rêver ;)

une si bonne viande , on risque rien d'en parler :33-lol:

j'ai discuté avec une fille de mexico qui est allée au séminaire de hier et elle va aller aussi au taller d'aujourd'hui

elle pense qu'il sera aussi diffusé sur livestreem ...on verra , vous vous aviez pû voir le taller quand j'y étais ?

Pour une fois je travaille pas mais je vais devoir bientot partir...pffff...mais je savoure le peu que je veux voir hihi

Retour