Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Qu'est ce qu'il est trognon !!! Il t'embête encore la nuit le sacripant ?! La tête de ton Leonberg à côté c'est ... stupéfiant ! Hahahahaha !
Chouette ta forma ! Le remboursement, bah, c'est la crise :(

coucou les og !
oui Claudy j'etais au courant puisque j'ai fait ma forma cet été et que j'ai mis également de ma poche+hébergement, j'ai douillé...
trop beau ton prince

bisous all

Coucou les filles.
Merci @claudy03 pour ces infos ! On devait faire venir Nadia avec des copines pour 3 jours (pour le Fafcea) à Bordeaux mais sachant ça, tout est remis en cause... :(

Coucou tout le monde.

Nous tout va bien ici ( mis a part les nuits hachées a cause de Maylan) lol

Je vais faire une formation aquarelle chez Nadia thély la semaine pro suis contente mais sacrée organisation. Je suis logée chez une copine a Lyon. Elle me gardera Maylan la journée et moi pendant 3 jours je ferais Lyon/St. Étienne.
Et vous saviez qu en plus de nous brider a 21h par an, le fafcea limite a un remboursement de 22 euros de l heure ??? Moi l année dernière j ai été entièrement rembourser et la j ai 110 euros de ma poche a mettre pour 18h de forma :-((
c'est aberrant!!! bonne forma qd même ;)

comme tu dit littlemado !!
sinon quand on fait venir une formatrice à domicile, le droit à la formation ne fonctionne pas il me semble, il faut la faire venir dans un centre non ?

Bon ben en fait c'était un autre site.
Celui que vous donnez ne marche pas, pas moyen de mettre les produits au panier :(
Du coup j'ai passé commande en Espagne hier soir, est ce que quelqu'un sait combien de temps cela met pour arriver?

Hello. Suis de retour les filles.... Alors si j'ai bien compris Yamm's nails liquide tout ( reste pas grand chose) puis limite j'ai pas confiance de commander vu qu'elle ferme ! J'ai vu le site espagnol mais il est beaucoup plus cher !! Du coup j'ai fait une simulation sur le site de Chicago et il semble livrer la France, et vu le taux de change ca vaut le coup. D'autant que je cherche la collection disco qui n'ont pas en Espagne. Alors je vais peut être commander chez eux.... sinon Deedee je vois que tu as du piston du côté de Cancun !!! C'est bien au moins tu peux nous faire des superbes nuanciers. Si vous avez passé récemment commande à Chicago je veux bien vos avis. Bisous les filles....

Bon ben en fait c'était un autre site.
Celui que vous donnez ne marche pas, pas moyen de mettre les produits au panier :(
Du coup j'ai passé commande en Espagne hier soir, est ce que quelqu'un sait combien de temps cela met pour arriver?
cc sa va les filles? du coup c'est sur quel site que tu a commander, tu peut me donner le lien?

Retour